Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ma 147 a demarrer et demarre plus!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kishounette



Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Sep 2011 21:18    Sujet du message: Ma 147 a demarrer et demarre plus!!! Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a toutes!!
Tout dabord
Au secouuuuuuurs!!!!!! Jai une 147 jtd 115ch noir ki juskici demarrait normalement et puis une fois mettre arreter pr y metre du gazoil na plus voulu redemarrer. Mon mari touche un pe en mecanik.. Seul soucis! On est tomber en panne a 150km de chz nous... Du coup on ne pe plus soccuper du vehicule aussi facilement et en plus il seche sur ce pb.
Jv explik. Avant de mettre du gazoil le message su tdb disai "avarie moteur". Mon mari a chercher dou ca pouvait venir ms voulait sen occuper plus serieusement au retour de notre voyage. Du coup on part..
Au retour tjr le mm message. En mm tps on avait changer les ampoules des fare, ptete ke ca venait de ca jsais po bref! Jme du gazoil et paf ca demarre plus. Le demarreur fait son taf ms ca se lance pas!!!mon mari commence a ouvri la clef. Yavait un petit carré noir ki netai plus a sa place. Il mikmak un truc, ferme, et le message "avarie moteur" ne saffiche plus! Truc de ouf.. Bref! Le pire reste a venir

Au bout de muuuuultiple reprises on se decide a la pousser en seconde. Elle demarre!! Cool on etait content! On prend lotoroute et la... La voiture ralenti comme si on avait couper le contact et sarete sur la BAU. Et elle na plus voulu demarrer!!
Sos assistance etc jvs passe la galere...
Le depanneur essai de la demarrer ac les cable: rien.
Il met du start pilote ds lentree dair : ca a brouter un pe ms pas daction Derriere...
Il pense a la pompe de gavage..

Mon soucis c ke la voiture est garer sur le parking chz alfa. Leur mecano en congé elle est tjr laba en les attendant... Ca me fait CH... De passer la balise et skon voudrait c avoir d piste pr se deplacer et la reparer ns mm..
Alors pr vs ca pe etre koi???????

Mon mari a verifier larrivee de gasoil au nivo des inj. Contact mis le gazoil arrive.
On la repousser en attendant le depaneur et elle broutait me ne demarrait pas entierement. Pas de bruit de moteur ki tourne koi..
Alors voila... Je viens vers vous pr de laide...
Merci davance!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Sep 2011 22:09    Sujet du message: Re: Ma 147 a demarrer et demarre plus!!! Répondre en citant

capteur pmh ?
mais en tous cas, il va falloir faire des progrès d'orthographe car je doute que beaucoup fasse l'effort de te lire plus longtemps sinon...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kishounette



Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 06 Sep 2011 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, de retour et merco d'avoir pris le temps de me lire et de repondre.
Je vais faire des efforts, promis! ;-)

Alors le capteur pmh, je ne pense pas, car il y aurait peut etre un voyant hors avarie moteur qui s'afficherait non?
Comment verifier si c'est le capteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larjeje



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 126
Localisation: Bellegarde (30)

MessagePosté le: 06 Sep 2011 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non ,Seul le message avarie moteur apparaiteras si ton capteur pmh est fatigué .
Le seul moyen d'en etre sur est de passer la valise ,l'erreur restant enregistré sur le body.
_________________
Alfa 147 115 jtd rgris sterling alpine 9881 +ipod systeme parrot et radar de recul et systeme powered
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 06 Sep 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

oula, des fois, le capteur pmh ne fait pas allumer, ni memoriser un code defaut .. grrr

le mieux, change le, et si ca va pas, un diag pour voir .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok