Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mitou
|
Posté le: 05 Sep 2011 12:00 Sujet du message: Recherche Boitier centralisation ! |
|
|
Bonjour!
Je viens d'acheter un nouveau boitier de centralisation, car j'ai eu d’énorme problème avec l'original, malgré avoir changé la pile et vérifié les boutons de ma télécommande bref, mon soucis c'est que je ne sais pas ou ce trouve le boitier d'origine! J'ai cherché sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il se trouvait juste derrière le boitier fusible en dessous du volant, et d'autres disent qu'il se trouve dans le coffre dans un des côtés....
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ... je possède une TS 120 ch
Merci pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Sep 2011 12:24 Sujet du message: Re: Recherche Boitier centralisation ! |
|
|
Mitou a écrit: | Bonjour!
Je viens d'acheter un nouveau boitier de centralisation, car j'ai eu d’énorme problème avec l'original, malgré avoir changé la pile et vérifié les boutons de ma télécommande bref, mon soucis c'est que je ne sais pas ou ce trouve le boitier d'origine! J'ai cherché sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il se trouvait juste derrière le boitier fusible en dessous du volant, et d'autres disent qu'il se trouve dans le coffre dans un des côtés....
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ... je possède une TS 120 ch
Merci pour vos réponses ! |
hum, je pense que la centralisation est gérée aussi avec le body... et que ton boitier ne te servira a rien... multiplexage oblige...
Attend la réponse des autres mais... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 05 Sep 2011 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas comment tu vas rajouter un boitier pour la centralisation!
Il suffit juste peut être de refaire un apprentissage des clefs avec le body.
On ne peut plus bricoler comme on veut avec le multiplexage!
Sutout que dans ton cas ,il suffit de remettre opérationnel le système d'origine. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
Mitou
|
Posté le: 05 Sep 2011 17:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 05 Sep 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne te comprends pas,la voiture a déja d'origine la fermeture centralisé qui est en panne certes mais pourquoi dépenser de l'argent dans un autre système plutôt que de réparer celui d'origine!
En plus,bon courage pour le monter. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 05 Sep 2011 20:22 Sujet du message: |
|
|
est ce que c est une 147 "italienne" bas de gamme ?
as tu la clim ?
si tu as la clim, tu dois avoir la fermeture a distance ..
et effectivement, elle est gérée par le body .. |
|
|
|
|
Mitou
|
Posté le: 17 Sep 2012 12:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà après quelque temps je viens aux nouvelles.
Je suis aller voir dans plusieurs garages "Fiat Alfa Romeo" qui me demandé plus de 400€ Pour une nouvelle clé programmé et tout se qui va avec. J'ai évidement trouvé ça beaucoup trop chère à mon goût.
Finalement, un garage ma proposé d'essayé de démonter la télécommande, enlever les anciens boutons et les remplacer par des nouveaux ! Pour un prix raisonnable (Gratuit pour ma part ^^). Et ça fonctionne, donc finalement c'était quand même les boutons !
Voilà, je vous remercie quand même de votre aide! |
|
|
|
|
jlr
|
Posté le: 18 Oct 2012 12:55 Sujet du message: |
|
|
j' ai monté la mienne hier ( made in ebay ) ça marche nickel !! par contre j'ai galéré pour trouver des infos sur les couleurs de fils: heureusement j'ai un pote qui touche en elec et il m'a trouvé les branchements .
je poste des photos se soir , les couleurs de fils pour fermeture /ouverture : bleu/rose et bleu /vert , ils se trouvent sur le body et viennent de dans la porte conducteur.
on a passé une heure à chercher mais sa valait le coup |
|
|
|
|
steph57440
|
Posté le: 04 Mar 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
a quel niveau les a tu trouver sur le body?? _________________ Du 57
Alfa 147 1,9 jtd 16v 115ch 3p
Reprogramation moteur
Gris andoria
Version Luxembourg |
|
|
|
|
BANDIT57000
|
Posté le: 23 Fév 2015 00:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai également acheté un boitier de centralisation soi disant trop simple d'installation ben pas du tout
je ne trouve pas les fils de la centralisation sur la boite à fusibles
Dans l'attente de lire celles et ceux qui savent, je vous souhaite une excellente soirée et nuit.
Amicalement,
Michaël _________________ Homo Homini Lupus |
|
|
|
|
|