Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nov-alfiste
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 43
|
Posté le: 07 Sep 2011 14:30 Sujet du message: POSITIONS FUSIBLES |
|
|
Salut à tous,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai cramé un fusible (je pense, et j'espère que ce n'est que ça). Mon poste autoradio ne fonctionne plus ! Sauriez-vous quels sont les fusibles susceptibles d'avoir lâchés ? Savez-vous quel fusible a quelle fonction ?
C'est une Alfa Romeo 147 1.9JTDm 150ch de 2006...
Merci à vous tous ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
nov-alfiste
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 43
|
Posté le: 07 Sep 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
Petit correctif :
En faite je n'ai plus rien. Quand je dis plus rien, c'est : plus de poste auto radio, plus de vitres électriques, plus de ventilation ni de clim, plus d'affichage de la température. C'est certainement un fusible qui concerne l'électricité "accessoires"...
Si quelqu'un a une idée... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 07 Sep 2011 18:59 Sujet du message: |
|
|
ce sont différents fusibles qui protègent ces différents organes
la clim fusible f31 7.5A
les vitres AV f47 &48 20A (les vitres AR f33 & 34 20A)
combiné instruments f37 10A
radio f39 15A
(source RTA pour les phase I) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
nov-alfiste
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 43
|
Posté le: 08 Sep 2011 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour ces pistes ! Je vais y jeter un œil. Il s'agit d'une phase 2 pour moi... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
nov-alfiste
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 43
|
Posté le: 08 Sep 2011 13:25 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'ai testé tous les fusibles, un par un... Mais aucun n'est cramé. Ils sont tous bon. Je les ai passé au testeur. J'ai l'impression que je vais être mal...
Par hasard, aurais-tu une RTA Alfa 147 phase 2 ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
nov-alfiste
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 43
|
Posté le: 08 Sep 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bon !
J'ai regardé la RTA, et il mentionnait le fusible F39 pour le + permanent. J'ai regardé ce fusible et il était foutu... Je l'ai changé, et tout remarche nickel ! Donc c'était le fusible F39.
Merci pour votre aide ;) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Sep 2011 23:02 Sujet du message: |
|
|
nov-alfiste a écrit: | Bon !
J'ai regardé la RTA, et il mentionnait le fusible F39 pour le + permanent. J'ai regardé ce fusible et il était foutu... Je l'ai changé, et tout remarche nickel ! Donc c'était le fusible F39.
Merci pour votre aide ;) | _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|