Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MOTARDFOUS
Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages: 1171 Localisation: savoie (73)
|
Posté le: 14 Sep 2011 14:27 Sujet du message: Capteur de temperature exterieure . |
|
|
Bonjour a tous .
Je vien pour poster un probleme qui n'est pas bien grave en soit mais que j'aimerai rectifier . J'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai eut grand mal a trouver .
La sonde de temperature de l'air . Elle a commencer il y a deux semaine a nous indiquer des temperatures asser farfelues ( du genre -35° avec 30° réel ) ensuite avec les jours la temperature changeais constament ( une fois par seconde environs ). Et maintenant je n'ai que des trais a la place de la temperature sauf quand le moteur est encore eteind et la j'ai la temperature .
Mes questions :
La sonde peux elle etre crade ?
Ou ce trouve t'elle et comment fait t'ont pour l'ateindre ?
Quelle sont les procedure pour réparer cette anomalie ?
Par avance je vous remercie
Motard _________________ ALFA 147 2.0 150 CH selespeed noir .....Black marmite , cuire fauve , et debile au volant .
FIAT PUNTO 1.8 16V 135 CH HGT
FIAT BRAVO 1.8 16V 115 CH KIT ABARTH
FIAT UNO 1.1 57CH BOITE AUTO DEUX VITESSES KISTRAIIIIIINE
Et toujours des débiles au volant
|
|
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 14 Sep 2011 15:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 14 Sep 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux répondre à une autre : la saleté sur la sonde ne peux par faire dysfonctionner de la façon dont tu le décris.
Un petit scan pour voir d'où ça vient peut-être? _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
MOTARDFOUS
Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages: 1171 Localisation: savoie (73)
|
Posté le: 16 Sep 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous pour ces réponses .
Donc pour vous un simple netoyage exterieure ne servirais a rien ? Car en fait , j'ai deja amener l'auto au diag en juilliet pour le selespeed , une autre fois en aout pour la platine de leve vitre ( realignement proxi ) et la c'est vrais que si je pouvais eviter de passer une autre fois au diag je prefererais .
_________________ ALFA 147 2.0 150 CH selespeed noir .....Black marmite , cuire fauve , et debile au volant .
FIAT PUNTO 1.8 16V 135 CH HGT
FIAT BRAVO 1.8 16V 115 CH KIT ABARTH
FIAT UNO 1.1 57CH BOITE AUTO DEUX VITESSES KISTRAIIIIIINE
Et toujours des débiles au volant
|
|
|
|
|
|