Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[audio] impossible de démonter poste d'origine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plastimou



Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Sep 2011 19:20    Sujet du message: [audio] impossible de démonter poste d'origine Répondre en citant

bonjour à tous,

c'est mon premier post sur ce site, j'espère donc que je post au bon endroit pour mon problème et que je ne créé pas de double posts, même si je n'ai pas trouvé de sujets semblables!

J'expose mon problème, et je précise qu'il se passe sur une 147 1L6 TS 120 de 2001 finition distinctive.

Il y à une semaine, en rentrant de vacance, j'écoutais tranquillement ma radio quand soudain les enceintes avant ont céssés de fonctionner. Brusquement et sans raisons, le son ne sortais alors plus que du jeu d'enceinte arrière.

Premièrement saurirez vous d'ou cela pourrais venir? à part d'un faux contact!

J'ai donc supposé que cela venais d'un faux contact à l'arrière de l'autoradio, j'ai donc essayé de le démonter, mais, même avec les griffes autoradio de mon ancienne clio, le coté droit de l'autoradio REFUSE littéralement de sortir de son logement, alors que le coté gauche, lui nullement.

Si vous avez des idées pour résoudre mon problème d'enceintes et d'extraction ce serais cool!

merci d'avance

charlie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




plastimou



Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Sep 2011 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

je précise aussi que j'ai eu quelques faux contact au début avec les commandes au volant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 21 Sep 2011 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton poste, re-enfonce le au fond, et commence par le coté droit,

tu peux etre bourrin, c est assez solide le bazar . .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok