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Windloo
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: Muret 31
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Posté le: 27 Oct 2010 00:23 Sujet du message: |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 27 Oct 2010 11:19 Sujet du message: |
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Windloo a écrit: | cad? je ne me souviens pas avoir lu ça qq part. Je débranche penant combien de temps? je vide les condos aussi?
merci tom |
Pendant la nuit et fait toucher les 2 cables aussi pour vider les condos.
Ca suffira peut être...
En tout cas, c'est gratuit, et ça à suffit cher moi ! _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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Windloo
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: Muret 31
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Posté le: 28 Oct 2010 11:44 Sujet du message: |
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Bon ba retour case départ, malgré le débranchement et la mise en commun des bornes, pas d'amélioration.
Quelqu un peut me confirmer mon branchement? Je l'ai brancher direct dérriere mon autoradio, il ne faut pas le repiquer plus haut dans le circuit (style fusible etc?)? _________________ La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...
Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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MAT63
Inscrit le: 28 Oct 2010 Messages: 25 Localisation: CLERMONT-FERRAND
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Posté le: 29 Oct 2010 15:23 Sujet du message: |
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coucou,as tu resolu ton souci de cligotement? _________________ PREND LE TEMPS DE VIVRE SINON LE TEMPS TE PRENDRA |
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Windloo
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: Muret 31
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Posté le: 30 Oct 2010 02:24 Sujet du message: |
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Aegis1383
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 5
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Posté le: 17 Mai 2011 12:17 Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
Je déterre un vieux sujet, mais j'ai changé mon autoradio d'origine sur ma 147 de 2009 (une des dernières donc !) pour un Alpine CDE 112 Ri (4 x 50 W, prise USB et pilotage de l'iPod par le poste).
Je n'ai aucun clignotement de compteur.
J'ai effectivement eu un clignotement, mais parce que ce d'installateur m'avait mal rebranché la clim ! Une fois rebranchée correctement, l'ODB est resté bien sage (donc le clignotement n'était pas lié au poste dans mon cas).
J'ai également pu conserver les commandes au volant par le biais d'une interface de marque Connects2 et de type CTSAR003 (+ un câble permettant d'adapter l'interface au poste Alpine). Toutes les commandes ont été conservées (Vol + et -, muet, source et piste précédente/suivante). Le bouton suivant permet également l'avance rapide dans un morceau.
Voila... Si ça peut aider quelqu'un qui songe à mettre un peu plus de son dans sa voiture
Je peux poster un tuto sur le démontage des portes arrière si nécessaire (j'ai vu qu'il y avait un dossier sur les HP arrière des 3 portes... mais pas pour les 5 portes).
Bonne journée les Alfistes ! |
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note
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
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Posté le: 20 Sep 2011 17:03 Sujet du message: |
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Bonjour,
mon compteur a clignoté jusqu'à environ 130 000km et du jour au lendemain sans rien faire il s'est arrêté de clignoter !! _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
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