Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achat 147 GTA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fumy



Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 22 Sep 2011 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

djedje-GTA a écrit:
oui celle de livry gargan, j'ai eu le mec au tel. Il n'a pas fait al courroie de distri. Et la voiture à un claquement à l'avant. Je lui est dit, pas pour moi...

La blanche, je voulais la voir mais y a les pneus à changer et je crois les freins avant. Vu le prix... Ben je n'ai pas demandé à mes potes d'aller voir et essayer. EN revanche il a le Q2 dessus...


oui la blanche de Paris je l'ai appelé plusieurs fois (je me rappele pas des pneus à changer il n'a pas du m'en parler)
je devais aller la voir quand j'ai trouvé la mienne à coté de chez moi :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




djedje-GTA



Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 227
Localisation: Pessac - Région Bordelaise

MessagePosté le: 22 Sep 2011 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, bon je souhaitais soit rouge, noir ou gris en terme de couleur. Mia sles impondérables étaient GPS, Xénon, pas trop de kilomètres et pas avant 2005 pour avoir la nouvelle boite de vitesse ( en tout cas le nouveau soft selespeed), et surtout pas de frais à prévoir.
Là j'ai de la chance, la distri, les freins et les 4 pneus sont neufs. Maintenant, ça ne me permettra pas de juger de la conduite du vendeur, c'est dommage...

Bonne nuit :-)
_________________
147 GTA selespeed - Grise anthracite - GPS - Xénons - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fumy



Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23 Sep 2011 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui de toute façon quand on achète une voiture comme ca il faut vraiment trouver le modèle spécial à nos yeux
moi c'était blanc ou rouge fin 2005 peu kilométré peu importe les options

bonne visite pour demain :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titanium1212



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Sep 2011 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
je suis le proprietaire de la blanche
je tiens a mettre les choses au clair !!!!
ma voiture n a aucun frais a prevoir
ni pneus
ni freins
ni bruits suspects
ni quoi que ce soit si une petite rayure aile arriere gauche
et c est tout !!!!!!!
distribution faite chez alfa debut mars avec facture de 3200€
j ai eu de coup de tel
mais pas de visite pour voir la belle
avis aux amateurs
gps Q2 blanc nacre cuir noir
ce sera avec grand plaisir
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fumy



Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23 Sep 2011 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

titanium1212 a écrit:
bonsoir a tous
je suis le proprietaire de la blanche
je tiens a mettre les choses au clair !!!!
ma voiture n a aucun frais a prevoir
ni pneus
ni freins
ni bruits suspects
ni quoi que ce soit si une petite rayure aile arriere gauche
et c est tout !!!!!!!
distribution faite chez alfa debut mars avec facture de 3200€
j ai eu de coup de tel
mais pas de visite pour voir la belle
avis aux amateurs
gps Q2 blanc nacre cuir noir
ce sera avec grand plaisir
merci


oui il me semblait bien qu'il n'y avait pas de pneus à changer (je vous avait appelé fin aout)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje-GTA



Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 227
Localisation: Pessac - Région Bordelaise

MessagePosté le: 23 Sep 2011 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

titanium1212 a écrit:
bonsoir a tous
je suis le proprietaire de la blanche
je tiens a mettre les choses au clair !!!!
ma voiture n a aucun frais a prevoir
ni pneus
ni freins
ni bruits suspects
ni quoi que ce soit si une petite rayure aile arriere gauche
et c est tout !!!!!!!
distribution faite chez alfa debut mars avec facture de 3200€
j ai eu de coup de tel
mais pas de visite pour voir la belle
avis aux amateurs
gps Q2 blanc nacre cuir noir
ce sera avec grand plaisir
merci


Pour répondre, vaut mieux poster un message dans les vente et indiqué ce que tu viens de noter.
Les pneus usés à plus de 50% dixit notre conversation téléphonique. Les freins, j'ai indiqué ne pas être sûr... Y a 500€ de pneus d'ici peu.
Tu remarqueras qu'à part ça je n'ai pas fait de commentaires, donc pas besoin de s'énerver :-)
_________________
147 GTA selespeed - Grise anthracite - GPS - Xénons - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje-GTA



Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 227
Localisation: Pessac - Région Bordelaise

MessagePosté le: 23 Sep 2011 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc après, une journée de voiture et pas mal de kilomètres (merci ma société et la carte Total).

Un joli essai de la belle grise (cependant la couleur lui va à ravir et met le dessin de ses formes en avant... crazy
Elle marche nickel, pas un bruit, les pneus sont super, la boite n'a pas de signes de fatigue à priori et j'ai tout testé, mode manuel, mode auto...

Rien à dire. SI un petit éclat sur le pare brise, j'ai demandé à ce que ce soit fait d'ici une semaine. Donc normalement dans une semaine, je grimpe dans mon missile sol-sol pour de bon!

Un super essai, le gars il connait les routes de chez lui et sa voiture! Là y a pas de doutes. mdr
_________________
147 GTA selespeed - Grise anthracite - GPS - Xénons - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 23 Sep 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

djedje-GTA a écrit:
Donc après, une journée de voiture et pas mal de kilomètres (merci ma société et la carte Total).

Un joli essai de la belle grise (cependant la couleur lui va à ravir et met le dessin de ses formes en avant... crazy
Elle marche nickel, pas un bruit, les pneus sont super, la boite n'a pas de signes de fatigue à priori et j'ai tout testé, mode manuel, mode auto...

Rien à dire. SI un petit éclat sur le pare brise, j'ai demandé à ce que ce soit fait d'ici une semaine. Donc normalement dans une semaine, je grimpe dans mon missile sol-sol pour de bon!

Un super essai, le gars il connait les routes de chez lui et sa voiture! Là y a pas de doutes. mdr
cool
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 24 Sep 2011 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
djedje-GTA a écrit:
Donc après, une journée de voiture et pas mal de kilomètres (merci ma société et la carte Total).

Un joli essai de la belle grise (cependant la couleur lui va à ravir et met le dessin de ses formes en avant... crazy
Elle marche nickel, pas un bruit, les pneus sont super, la boite n'a pas de signes de fatigue à priori et j'ai tout testé, mode manuel, mode auto...

Rien à dire. SI un petit éclat sur le pare brise, j'ai demandé à ce que ce soit fait d'ici une semaine. Donc normalement dans une semaine, je grimpe dans mon missile sol-sol pour de bon!

Un super essai, le gars il connait les routes de chez lui et sa voiture! Là y a pas de doutes. mdr
cool

+1 cool
Content pour toi bounce
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuGTA



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 194

MessagePosté le: 30 Déc 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
djedje-GTA a écrit:
bibi33 a écrit:

palettes avec selespeed : je suis contre aussi, quand ça marche c'est super quand ça commence à déconner bonjour l'angoisse ... (faut juste regarder le nombre de 2.0 selespeed en carafe à vendre sur le bon coin ...)


Ca par contre, ça ne me plaît pas des masses... crying je ne savais pas qu'il y avait bcp de problème sur cette boite oh
Elles déconnent pour quelles raisons? Mauvais traitement? Entretien?
Quel risque?

Car si j'achète une auto, c'est bien pour avoir une voiture à mon goût, avec de la puissance pour me faire plaisir et non pas la voiture diesel de fonction (bien que ce soit une polo, les dernières...) et surtout, une boite avec palettes aux volant.

J'imagine qu'Alfa n'égale pas audi à ce niveau mais, je crois savoir que leur dernière boite s'en approche...


il y en a qui n'ont jamais eu de soucis avec la boite, mais perso je ne prendrais pas le risque (ce n'est que mon avis clin_oeil ) une panne est aussi possible sur une boite méca mais les réparations sont simples, les boites selespeed sont plus complexes, nécessitent un entretien très suivi et les sources de pannes possibles sont plus nombreuses

pour les proprios de selespeed : "pas taper" content



la boite selespeed n'est autre qu'une boite méca classique, sauf que les commandes d'embrayage et sélecteur de vitesse sont robotisés:
moteur hydraulique à commande électrique + gestion par boitier.

C'est vrai que certainement personnes on eu des problèmes, mais comment utilisaient t'ils leur voiture ?
perso j'ai une merde, une connerie de connecteur à côté de la batterie, mais à part ça, tout fonctionne! il suffit de ne pas massacrer le matériel...
_________________
147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,

Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 31 Déc 2011 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas lié à l'utilisation mais a une fiabilité plusque moyenne jusqu'en mars 2003 et avec des cas de récidives sur certains mal chanceux après... mais le plus gros soucis, c'est que les ptits garages ne veulent pas s'aventurer à réparer une selespeed et qu'Alfa, en cas de soucis, remplace souvent tout le groupe pour 2800€... alors qu'en général il s'agit de la prise selespeed dont tu parles, du relais ou de la sphère accu...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok