Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 23 Sep 2011 23:54 Sujet du message: |
|
|
combien as tu payé ? deja ?  |
|
|
|
|
 |
Ximo
|
Posté le: 24 Sep 2011 10:43 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | combien as tu payé ? deja ?  |
100€ de recharge
200€ de devis
800€ pour la centrale |
|
|
|
 |
grise147

|
Posté le: 25 Sep 2011 23:27 Sujet du message: |
|
|
donc , tu as payé 1100 € et on t annonce qu il faut REPAYER xxx € sur devis ?
c est ca ?c 'est de l arnaque, nan ?
tu peux me scanner la facture et le devis ? ( le premier devis et le deuxieme devis ?)
qui est ton réceptionnaire atelier ? la, c est NUL ! (si j ai bien compris ta reponse )
as tu une protection juridique ?  |
|
|
|
 |
Ximo
|
Posté le: 26 Sep 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | donc , tu as payé 1100 € et on t annonce qu il faut REPAYER xxx € sur devis ?
c est ca ?c 'est de l arnaque, nan ?
tu peux me scanner la facture et le devis ? ( le premier devis et le deuxieme devis ?)
qui est ton réceptionnaire atelier ? la, c est NUL ! (si j ai bien compris ta reponse )
as tu une protection juridique ?  |
J'ai pas de scanner :(
Sur la dernière facture j'ai : Remplacement centrale injection suite devis du xx/07/2011 .
J'ai payé 1100€ oui et on j'avais bien demandé si ça fonctionnerait ils m'avaient clairement dit que oui :/
Maintenant on me demande de payer 600€ pour remplacer la centrale de clim , d'ailleurs c'est quoi le lien avec la centrale d'injection ?
Et j'ai pas de 2ème devis il m'as juste dis qu'il fallait changer la pièce et je me suis cassé :/
D'ailleurs j'ai absolument aucune preuve que la centrale d'injection a bien été changé, comment je peux voir ça ? J'ai même pas eu de papier indiquant que ça avait été fait j'ai juste celui qui indique que c'était à faire qu'on m'a donné le matin mais rien quand j'ai récupéré ma voiture
Le nom du mec c'est Thierry Cormary. |
|
|
|
 |
grise147

|
Posté le: 26 Sep 2011 23:06 Sujet du message: |
|
|
dur tu retourne, et tu as un devis, et une facturee de devis,
le GARAGISTE a obligation de resultat, TU ne dois rien payer suite a un ensemble devis / facture fait ..
donc, retournes y et GUEULEs .. sinon appele ta protection juridique ou equivalent ...  |
|
|
|
 |
djedje-GTA
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 227 Localisation: Pessac - Région Bordelaise
|
Posté le: 26 Sep 2011 23:54 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | dur tu retourne, et tu as un devis, et une facturee de devis,
le GARAGISTE a obligation de resultat, TU ne dois rien payer suite a un ensemble devis / facture fait ..
donc, retournes y et GUEULEs .. sinon appele ta protection juridique ou equivalent ...  |
+1 protection juridique de l'assurance auto (si tu as) ; parfois ils font des miracles ^^ (vécue par un ami) _________________ 147 GTA selespeed - Grise anthracite - GPS - Xénons - cuir noir |
|
|
|
 |
Ximo
|
Posté le: 27 Sep 2011 13:46 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | dur tu retourne, et tu as un devis, et une facturee de devis,
Comment ça je comprend pas trop, les mecs ont bien remplacé la pièce donc du coup je suis niqué non ? |
|
|
|
 |
djedje-GTA
|
Posté le: 27 Sep 2011 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ximo a écrit: | Comment ça je comprend pas trop, les mecs ont bien remplacé la pièce donc du coup je suis niqué non ? |
Je ne suis pas certains, si cela n'était pas nécessaire et si tu n'avais pas de devis ni rien que tu sois niqué.
Au pire, tu peux toujours les appeler (protection juridique) et raconter ton histoire, ils seront sûrement mieux te renseigner que moi...  _________________ 147 GTA selespeed - Grise anthracite - GPS - Xénons - cuir noir |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Sep 2011 23:32 Sujet du message: |
|
|
+1
tu leur a demander de faire les réparations nécessaires pour que ça remarche... ils t'ont fait un devis et donc maintenant que tu as accepté et fait faire les travaux, ça doit marcher... et si ça ne marche pas, c'est qu'ils se sont planté de diag alors soit ils font en sorte que ça marche à leurs frais... soit ils te remboursent la première réparation 'inutile'...
voit effectivement avec ton assureur et ton assistance juridique ou contacte la Direction Départementale de la Protection des Populations (ex DGCCRF/répression des fraudes) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
djedje-GTA
|
Posté le: 28 Sep 2011 00:10 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | +1
tu leur a demander de faire les réparations nécessaires pour que ça remarche... ils t'ont fait un devis et donc maintenant que tu as accepté et fait faire les travaux, ça doit marcher... et si ça ne marche pas, c'est qu'ils se sont planté de diag alors soit ils font en sorte que ça marche à leurs frais... soit ils te remboursent la première réparation 'inutile'...
voit effectivement avec ton assureur et ton assistance juridique ou contacte la Direction Départementale de la Protection des Populations (ex DGCCRF/répression des fraudes) |
 _________________ 147 GTA selespeed - Grise anthracite - GPS - Xénons - cuir noir |
|
|
|
 |
bruno147
|
Posté le: 28 Sep 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé pur toi, c vrai j'ai pas une bonne impression de cette concession, aucune sur toulouse d'ailleurs c le probleme
j'ai un soucis de clim aussi et bien je vais le garder car je peux pas mettre autant dans une reparation
l'assistance juridique ca doit fonctionner , tu ne dois pas payer pour relplacer une peiuce qui fonctionnait et qui ne resoud pas le probleme;
bonjour, j'ai un probleme, je crois que j'ai crevé à l'avant gauche; ah ok , bon bah je vais faire un remplacement des disques AR monsieur et on va voir si ca va regonfler votre pneu :
non mais sans blague _________________ bruno - 147 1.6 120 ch 16" |
|
|
|
 |
|