Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrxrider
|
Posté le: 28 Sep 2011 19:00 Sujet du message: Reparer / changer NAV + alfa 147 |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir une 147 de 2003 avec le systeme nav+
Il y a juste un petit souci avec se système,
c'est que le "mange disques" ne mange plus les disque justement
j’hésite donc entre deux options :
- Le réparer si cela est possible ? et rajouter le fameux câble pour le connecter a un iphone
- le remplacer par un poste pioneer
Mais le fait de le remplacer ne risque t-il pas de posée de problème avec l'ordinateur de bord ?
Faut-il un adaptateur ISO ?
Je précise que la navigation ne m’intéresse peut
Merci par avance a tout ceux qui prendront le temps de me repondre |
|
|
|
|
|
mrxrider
|
Posté le: 28 Sep 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
larjeje
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 126 Localisation: Bellegarde (30)
|
Posté le: 28 Sep 2011 19:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est fesable pour l'echange ,va voir du coté de la section sono il y a tout ce qui faut pour changer son poste suivant ta config voiture (bose ou pas )
Pour la reparation du nav + aucune idee faut demander au pro du systeme qui traine sur le forum _________________ Alfa 147 115 jtd rgris sterling alpine 9881 +ipod systeme parrot et radar de recul et systeme powered |
|
|
|
|
mrxrider
|
Posté le: 28 Sep 2011 19:48 Sujet du message: |
|
|
larjeje a écrit: | Oui c'est fesable pour l'echange ,va voir du coté de la section sono il y a tout ce qui faut pour changer son poste suivant ta config voiture (bose ou pas )
Pour la reparation du nav + aucune idee faut demander au pro du systeme qui traine sur le forum |
Merci pour ta rep mais je n'ai pas trouver de personne qui on remplacer leurs nav+ par un poste simple DIN |
|
|
|
|
larjeje
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 126 Localisation: Bellegarde (30)
|
Posté le: 28 Sep 2011 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait le porte goblet comble ton din inferieur ,ll'entretoise que tu a monterer cache ton poste mono din ,ensuite tu as plus que tes branchement a faire comme n'importe quel voiture _________________ Alfa 147 115 jtd rgris sterling alpine 9881 +ipod systeme parrot et radar de recul et systeme powered |
|
|
|
|
mrxrider
|
Posté le: 29 Sep 2011 09:17 Sujet du message: |
|
|
Parfait alors
Quel qu'un peut confirmer que sait si simple ? |
|