Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfa gt
|
Posté le: 03 Oct 2011 11:58 Sujet du message: Plus d'eclairage au tableaux de bord |
|
|
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une alfa gt depuis 6 mois maintenant, et sa fais maintenant quelque semaine que mon compteur ne s'allume plus au niveaux compteur et km et de plus j'ai les warning et les feux de brouillard av et arr qui ne marche plus non plus. Tout cela refonctionnent de temps en temps le matin pendant quelque seconde. Je suis allée dans une concessions fiat alfa prés de chez moi et le seule défaut qu'on a trouvez et un relais qui serait a la masse. Après un rapide contrôle on a constaté qu'ils était OK.
J'espére que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 03 Oct 2011 13:03 Sujet du message: |
|
|
as tu nettoyé le connecteur qui est derriere le compteur ?
est ce que tu as pas un peu d eau sur le Body ? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Oct 2011 23:39 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | as tu nettoyé le connecteur qui est derriere le compteur ?
est ce que tu as pas un peu d eau sur le Body ? |
sinon ça ressemble un peu a mes pannes lorsque mon faisceau était pincé... donc problème de masse aussi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|