Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

HELP !!! branchement parrot sans bose sans fiche ISO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab60490

MessagePosté le: 03 Oct 2011 15:05    Sujet du message: HELP !!! branchement parrot sans bose sans fiche ISO Répondre en citant

Salut
Moi c'est fabrice clin_oeil
Nouveau sur le forum, je suis du 60
Proprio depuis peu de ma 147 distinctive rouge 5P d'occaz...
Je voudrais brancher le kit parrot 9100 sur mon autoradio d'origine mais l'ancien proprio avait déjà bidouillé les câbles donc pas cool... grrr grrr
Il me reste les arrivées du faisceau alfa puis certains fils sur les connecteur ISO (pas tous) sur l'autoradio qui fonctionne normalement
D'autres sont protégés par des dominos
Un tuyau ?
Une astuce ?
Quel fil va avec quel autre ??
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grise147

MessagePosté le: 03 Oct 2011 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

aie, tu peux faire une photo ? pour qu on puisse t aiguiller ? au_revoir
fab60490

MessagePosté le: 04 Oct 2011 21:47    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Alors voici quelques photos (en espérant avoir fait les manip comme il faut pas_sourire )

Je vous joins les liens

http://imageshack.us/photo/my-images/812/schemaiso.jpg/
(schéma de branchement sur l'arrière de l'autoradio)
A noter sur la fiche du bas qui se divise en 3 minifiches, seule la partie centrale est câblée

http://imageshack.us/photo/my-images/135/arrautoradio.jpg/
Le bidouillage fait sur cette meme fiche par l'ancien proprio (je pense qu'il a du mettre lui aussi un kit tél !)

http://imageshack.us/photo/my-images/51/arautoradio.jpg/
Une autre photo de la meme chose (on voit bien le câblage seulement sur la partie verte de la fiche)

A priori tout a été remis l'ordre mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec mon kit parrot !

Enfin façon de parler car j'ai réussi à brancher l'alim en testant les fils (j'ai été obligé d'inverser les câbles d'alim -rouge- de la fiche ISO du kit parrot ainsi que la masse)
J'ai été obligé aussi de repiquer une alim après contact sur un autre câble avec le fil orange du kit parrot.

Mon kit fonctionne donc mais l' AR n'affiche pas "MUTE" ni "PHONE" lors d'un appel

Je n'entend aucun son de mon correspondant mais lui, il m'entend.

Malgre tout ceci l'autoradio fonctionne normalement pour la radio et les CDs

J'ai noté la présence de 4 cables LINE IN sur le kit parrot mais je ne sais pas à quoi ils servent

De même il existe 3 fils "MUTE" sur le kit parrot, mais lequel relier, et OÙ le relier ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: