Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 22 Mar 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
250 euros la vidanges avec les filtres qui vont avec, et remise à zero du voyant qui s'affichait dans mon TDB.
sans rentrer dans les détails, car j'ai toujours des histoires bizzarres, il m'a plutot prouvé qu'il est honnete. a suivre.
voilà _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 13 Mai 2008 01:44 Sujet du message: |
|
|
après 2 alertes avaries pression d'huile, je verifie et constate que le niveau est un peu plus qu'au max la semaine derniere...
réalisant que le surplus d'huile peut etre dangereux pour le moteur, je decide d'en enlever un peu....
en voulant acceder au bouchon de vidange, je constate que 2 vis sont foirées pour enlever le cache moteur pour pouvoir acceder et devisser le boulon de vidange...
sympa le week end sous une alfa à 18000 balles, la perceuse pour niquer les tetes de vis qui tournent dans le vide...
étant un peu "vénere" d'une manip si simple à la base ( vidange ) je tiens à emettre un doute sur ce garage.
bien evidement, un mois plus tard, le monsieur va me dire " c'est votre parole contre la mienne"
mais mon alfa j'y tiens, j'ai pas mis 18000 euros dessus pour passer ma journée avec la perceuse pour dégager 2 vis de merde serrée à mort par malheureusement je ne sais qui...
car quand j'ai acheté ma caisse sur reims, la vidange avait soit disant été faite sans RAZ ordinateur....
et là le garage d'ermont m'a dit que tout vas bien monsieur...
donc entre le moment oû juste avant l'achet et le garage d'ermont, meme si le garage d'ermont n'est pas fautif, il aurait pu me donner quelques expliquations....
voilà, j'ai vidangé moi meme, et j'ai constaté un demi litre de plus....peut etre tout juste pour que cette avarie se declenche un mois plus tard...
sinon depuis ce temps là j'attends toujours ma carte d'identification pour l'autoradio...
voilà, à défaut de donner un coup d'epée dans l'eau, je tiens à emettre un gros doute, sinon je m'appelle pierre richard et c'est possible... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Mai 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je reste personnellement toujours septique concernant ce garage également... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Oct 2011 14:35 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai posté plusieurs fois depuis concernant ce garage... faire une petite recherche avec schiratti en mot clé ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 04 Oct 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
Mr Schirratti n'est plus le gérant depuis un moment, il est dans un atelier proche et fait de la rénovation de voiture.
Donc si il vous dise que c'est Mr Schirratti il y a un soucis.
Ensuite j'ai plutot de bon écho. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 04 Oct 2011 23:06 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Mr Schirratti n'est plus le gérant depuis un moment, il est dans un atelier proche et fait de la rénovation de voiture.
Donc si il vous dise que c'est Mr Schirratti il y a un soucis.
Ensuite j'ai plutot de bon écho. |
Effectivement, ce n'est plus Monsieur Schiratti !!! qui oeuvre sur les anciennes à quelques mètres... et conseille certaines choses à ses anciens clients...
Mario, le mécano, qui bosse depuis plus de 15 ans dans ce garage est je pense très compétant... il a d'ailleurs bossé pour M. Schiratti qui a de réelle compétence... Les prix pratiqué sur les pièces sont très corrects et le tarif de main d'oeuvre, très compétitif pour la région parisienne !!
Le soucis de ce garage est clairement le patron, ancien assureur si je ne dis pas de bêtises, qui manque de fiabilité dans ses propos... (par manque d'expérience j'espère ou pour d'autres raisons...)
On n'annonce pas 250€ la révision pour la faire payer 420€ après... même si 420 est un tarif compétitif ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Anthony
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 31 Localisation: La croix verte
|
Posté le: 03 Déc 2011 12:56 Sujet du message: |
|
|
Garage Busson à sannois. J'y vais depuis 5 ans pour ma 147 jtd. Personnes fiables et sérieuses, qui opèrent dans un petit garage. Je préfère ça par rapport aux grosses concessions style SCTA. Quant aux tarifs, je les trouve raisonnable. |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 04 Déc 2011 01:57 Sujet du message: |
|
|
il bosse bien effectivement.
je n'ai entendu qu'une fois un mauvais retour sur ce garage... quelqu'un du forum d'ailleurs a qui il était arrivé une drôle d'aventure il faut dire...
les prix sont dans la fourchette haute par contre... mais si c'est le prix pour avoir un travail de qualité... et puis M. BUSSON n'a rien d'un charlot comme on peut le voir dans de grandes concessions du coin... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
|