Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 20 Juil 2004 09:36 Sujet du message: Achat de Ferrari et Maserati |
|
|
Salut à tous ! ! ! !
11H30 un samedi matin , le vieux Baboon attaque sa 2ème boutanche de Ballantine’s de la journée et débarque avec sa Giulia Super 1600 de 1964 pouravenaze rouillée du cancer des diables, avenue Kleber, Chez le concessionnaire Ferrari/Maserati IDF. Paris .
Il rentre dans le choroume, il y a beaucoup de monde, c’est en parallèle avec le « Mondial de l’automobile » et la présentation de la ENZO.
D’un seul coup, il se met à beugler :
BB : Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! ! ! Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! ! ! Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! ! !
Il sort sa Ballantine’s et se ressert un coup cul sec au goulot. Hips, ça fait du bien.
Arrive en courant et paniqué, un premier de la classe, costume 3 pièces Cerruti, chemise Cerruti, lunettes Cerruti, Godasses Cerruti, Cravate helice d’avion Cerruti, Slip et chaussettes Carrefour :
-Monsieur bonjour, Gonzo-Emilio Pastacampifriti, agent commercial Fiat/Ferrari/Maserati/France, que puis-je pour vous ? ? ?
-BB- Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde , Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde , Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde
-GEP-Je vous en pris cher Monsieur, il y a du monde dans le Choroume ! ! !
Le Baboon se ressert une bonne rasade de Ballantine’s .
-BB-Salut Machin-Emilio Pastacamboui, t’en veux un coup ? ? ?
-GEP- Non merci, jamais en service, mais il y a du monde dans le Choroume, que puis-je pour vous ? ? ?
Et le Baboon se remet à beugler :
-BB- Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! ! Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! ! ! !…………….
Consternation génerale dans le Choroume, les clients commencent à s’éclipser discrètement.
Pendant ce temps là, l’affreux Baboon continue infatigablement :
-BB- Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ……………….
-GEP- Veuillez sortir immédiatement ou j’appelle mon supérieur et ça va barder pour vous ! ! ! ! !
-BB- Tiens bois un coup, ça va te ramollir le cortex du bulbe rachidien
-GEP- Sortez ou je vais m’énerver ! ! ! !
Le Baboon attrape l’oiseau et lui fait traverser le choroume sans toucher le sol et je passe le descriptif….La Ballantine’s reprend une légère claque
Gonzo-Emilio la gueule gravement en biais, et l’apparence plus horizontale que verticale, saute sur son GSM, et 30 secondes plus tard, apparaît : Costard bleu marines, rayures blanches, chemise jaune Ferrari, cravate rouge Ferrari, Chaussettes Fila/Ferrari, gourmette or 4 kilos, montre Festina 16Kilos (modèle Gypsy King de la voiture qui vient de chez « cours-vite »),lunettes Raibanne 16/9ème grand écran sans les rétros , la zapette et le soround, tatannes Nebulonni, look Flavio Enrico Briattore Macias, un brin Philippe Risolli/ Nikos Aliagas.
-Massieux biennejourno, Marchiellolino Mastroiannini ! ! ! ! Dérectoré Commertchialé por l’éropée, qué pouije por vo ? ? ? ?
-BB- Salut Merdolino Machinchosi ! ! ! ! Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! !
-MM-Ma, qual é vautré problàma,,,, ? ? ? ?
-BB- Dis donc Merdolino, ça lui défriserait le mollusque à ton 1er de la classe de me causer gentillement Et poliment ? ? ? ? et Ah qu’est ce qu’elles sont belles ces Putaindesaloperiditaliennedemerde ! ! ! !(la Ballantine’s reprend une petite claque…)
-MM- Ma qué cé possible, ma danne quellé etat vo l’avé mit. Qué elle est vautre problema ? ? ? ?
-BB- Tiens Merdolino, tu veux boire un coup ? ? ? ?
-MM- Qué ça a lé tro tôt, mais qué pouije por vo ? ? ? ?Massieux commenté… ? ? ?
-BB- Baboon.
-MM- Massieux Baboon, sel vo plait………
-BB- Ecoute moi mon biquet, dis à ton guignolo qu’il me lâche la grappa et qu’il aille jouer avec les petites filles d’à côté. Je veux une 456 pour ma femme, une autre 456 pour mon fils, une Maranello pour ma fille, une autre Maranello pour mon gendre, une Maser 3200 pour la bonne, une autre 3200cabrio pour la Baby sitter, une ENZO cabrio pour ma Mémée adorée et une autre Enzo pour moi. Pour le règlement, no problème, je viens de gagner le Super-Mega-Big-Loto, et voilà le chèque de la « Française-des-Jeux ». Ca te va ? ? ? ? ?
-MM- Ma fallé lé dire avanti, Ma jé comprenne bien, et cé cette pétite assalope d’annecoulé dé pédalé dé voundeur dé mierde qué vo z’aimmerde et qui fé chiaer son moundo. Eh Baboon, fais voir la Ballantine’s………
Bon semaine à tous
Baboon |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 20 Juil 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Excellent. Encore ! _________________ Phedra |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ok..... Plus de drogue pour Baboon !
_________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | Ok..... Plus de drogue pour Baboon !
|
Ballantine's |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris... m'faudrais un peu de coke pour comprendre... |
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | j'ai rien compris... m'faudrais un peu de coke pour comprendre... |
+1
rien compris |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
c'est une version modernisée / améliorée / "baboonisée" de la blague de la vieille millionnaire qui va ouvrir un compte dans une grosse banque en étant odieuse avec le guichetier.
c'est tout bonnement |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'set pour ça que j'ai rien compris. déja je connaissais pas la blagues originale et puis on est dans Générale alors je m'attendais pas a une blague comme on peu en trouver dans l'air de repos..
fo m'excuser j'ai que 50 de QI |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | j'ai rien compris... m'faudrais un peu de coke pour comprendre... |
light, lemon ou vanille ?? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | j'ai rien compris... m'faudrais un peu de coke pour comprendre... |
light, lemon ou vanille ?? |
Cherry ou alors colombienne? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
un jus de cactus pimenté fera l'affaire.... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | un jus de cactus pimenté fera l'affaire.... |
avec ou sans les épines |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | un jus de cactus pimenté fera l'affaire.... |
Avec les épines et 3/4 de piments |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | un jus de cactus pimenté fera l'affaire.... |
toi tu vas finir dans mon jardin avec les autres .....
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ha bon tu fais collection _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Juil 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Ha bon tu fais collection |
nan mais je vais commencer |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 20 Juil 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Ha bon tu fais collection |
Non c'est une secte et AN est leur gourou (c'est le seul qui à un bonnet bleu pour le reconnaitre)
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 20 Juil 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
|