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Sheppard47
Inscrit le: 05 Juin 2011 Messages: 111 Localisation: Marmande
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Posté le: 30 Sep 2011 23:41 Sujet du message: Avis sur les Brera |
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Bonsoir, dans l'intention d'aquerire une Brera , je voudrai savoir quelle(s) motorisations étais les plus fiabes et les quelles me conseillerai vous ?
Sachant que pour l'instant le prix n'est pas une barrière.
Merci d'avance _________________ 147 - 1.6l TS - 120cv - 2001
Dernière édition par Sheppard47 le 01 Oct 2011 08:37; édité 1 fois |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 01 Oct 2011 00:25 Sujet du message: Re: Avis sur les Brera |
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Sheppard47 a écrit: | Bonsoir, dans l'intention d'équarrir une Brera |
l'équarissage s'applique plus aux cadavres d'animaux... lol
sinon, peu de possesseur ici... j'en vois que 2 je dirais même ;-)
Après te donner un avis aussi général sur les motorisations... c'est pas simple.
j'ai conduis le V6 Holden bien critiqué et pourtant c'est un pur bonheur dans cette voiture ;-)
le 2.4 doit être aussi sympa que dans la 159 ;-) je suppose... pour les autres motorisations, pas testées sur le Brera... ah oui, un Brera ;-) lol _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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chris315
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 315 Localisation: Paris
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Posté le: 01 Oct 2011 09:11 Sujet du message: Re: Avis sur les Brera |
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Sheppard47 a écrit: | Bonsoir, dans l'intention d'aquerire une Brera , je voudrai savoir quelle(s) motorisations étais les plus fiabes et les quelles me conseillerai vous ?
Sachant que pour l'instant le prix n'est pas une barrière.
Merci d'avance |
Hello,
J'ai eu l'intention pendant un certain temps d'acquerir une Brera.
J'ai donc énormément trainé sur les différents forum "Breriste"
Ce que j'en ressors
Globalement bonne tenue de tous les blocs mais:
Bloc essences
Pratiquement aucun ennuis sur les 2.2JTS et V6 Holden (TBI pas de mauvais retour pour le moment ca a l'air assez fiable)
Blocs Diesel
Ces moteurs sont endurants et agréable mais on note tout de même pas mal de soucis de FAP (mal moderne dont souffrent pas aml de Diesel) et aussi qq soucis liés au Turbo.
En revanche niveau longevité pas de soucis a signaler
J'ai essayé un 5 cylindre 210 (diesel donc) qui est très agréable. Cependant faisant a peine 10000 par an le diesel n'a aucun intérêt en ce qui me concerne.
Sinon je n'ai pas été génée par la position de conduite qui avait été décriée (davantage sur les phase 1 je pense avec les anciens sieges) _________________ Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1 |
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Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
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Posté le: 05 Oct 2011 14:34 Sujet du message: |
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J'ai le 2.2jts sur ma 159 et aucun pépin jusqu'ici _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
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chris315
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 315 Localisation: Paris
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Posté le: 07 Oct 2011 00:07 Sujet du message: |
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Grozilla a écrit: | J'ai le 2.2jts sur ma 159 et aucun pépin jusqu'ici |
C'est ce que j'ai faillit acheter mais malheureusement ma femme n'etait pas fan de la 159.
J'aime bcp ctte voiture et me 2.2 est plutot pas mal semble t'il _________________ Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1 |
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thebestju
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 442 Localisation: 01
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Posté le: 09 Oct 2011 08:57 Sujet du message: |
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Bjr , tout le monde depuis le temps que je suis pas passé par la ... :s
j'envisage aussi acheter une alfa Brera , je possède une alfa gt 150 chvx diesel et j'envisage prendre l'alfa Brera 2,2 jts skyview qui offre 185 chvx mais j'ai peur d' être déçu par rapport au critique des différents sites. il semblerait que son poids est conséquent et que le moteur GM est linéaire ....
Si j'envisage de prendre une Brera c'est pour avoir une alfa plus puissante et enfin passer à un essence , pensez vous qu'il y aura un grand changement de puissance entre mon alfa et la brera ?
est ce que quelqu'un à déjà testé le 2,2 jts sur une Brera ? |
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did31
Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 9360 Localisation: toulouse
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Posté le: 09 Oct 2011 09:31 Sujet du message: |
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thebestju
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 442 Localisation: 01
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Posté le: 09 Oct 2011 09:50 Sujet du message: |
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perso , je plus sur la brera ...
simpa le rassemblement ,!!! ^^ |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 09 Oct 2011 22:03 Sujet du message: |
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le Brera en 2.2 JTS n'est pas un foudre de guerre, mais il se conduit comme une essence déjà ;-) et n'a pas un bruit de mazout ;-)
après, 185 cv suffisent, mais si tu cherches une voiture typée plaisir, prends la en V6. Celui ci, beaucoup critiqué, ne démérite pourtant pas... il a comme principal défaut de succéder à l'ARESE... alors forcément... ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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chris315
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 315 Localisation: Paris
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Posté le: 09 Oct 2011 22:07 Sujet du message: |
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thebestju a écrit: | Bjr , tout le monde depuis le temps que je suis pas passé par la ... :s
j'envisage aussi acheter une alfa Brera , je possède une alfa gt 150 chvx diesel et j'envisage prendre l'alfa Brera 2,2 jts skyview qui offre 185 chvx mais j'ai peur d' être déçu par rapport au critique des différents sites. il semblerait que son poids est conséquent et que le moteur GM est linéaire ....
Si j'envisage de prendre une Brera c'est pour avoir une alfa plus puissante et enfin passer à un essence , pensez vous qu'il y aura un grand changement de puissance entre mon alfa et la brera ?
est ce que quelqu'un à déjà testé le 2,2 jts sur une Brera ? |
Tu tombes bien résumé tout frais.
Moteur plutôt sympa en coupé mais très linéaire comme tu dis.
Il monte a 7000 tr/min mais sans ce petit regain de rage a l approche de la zone rouge.
En résumé plus coupleux qu'un twin sous les 4000 avec un peu plus de reprise mais pas vraiment beaucoup plus performant et montée en régime moins vives.
Bon choix malgré tout _________________ Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1 |
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chris315
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 315 Localisation: Paris
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Posté le: 09 Oct 2011 22:07 Sujet du message: |
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thebestju a écrit: | Bjr , tout le monde depuis le temps que je suis pas passé par la ... :s
j'envisage aussi acheter une alfa Brera , je possède une alfa gt 150 chvx diesel et j'envisage prendre l'alfa Brera 2,2 jts skyview qui offre 185 chvx mais j'ai peur d' être déçu par rapport au critique des différents sites. il semblerait que son poids est conséquent et que le moteur GM est linéaire ....
Si j'envisage de prendre une Brera c'est pour avoir une alfa plus puissante et enfin passer à un essence , pensez vous qu'il y aura un grand changement de puissance entre mon alfa et la brera ?
est ce que quelqu'un à déjà testé le 2,2 jts sur une Brera ? |
Tu tombes bien résumé tout frais.
Moteur plutôt sympa en coupé mais très linéaire comme tu dis.
Il monte a 7000 tr/min mais sans ce petit regain de rage a l approche de la zone rouge.
En résumé plus coupleux qu'un twin sous les 4000 avec un peu plus de reprise mais pas vraiment beaucoup plus performant et montée en régime moins vives.
Bon choix malgré tout _________________ Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1 |
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thebestju
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 442 Localisation: 01
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Posté le: 15 Oct 2011 10:39 Sujet du message: |
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me revoilà après quelques jours ^^ Mais je reviens avec du lourd ou pas ..
Bref , je tiens à préciser que je tiens mes sources de plusieurs forum et les images ci dessous du site http://www.zeperfs.com/ , un petit site sympa qui permet de mettre plusieurs modèle de voiture en duel.. Et d'ailleurs qui m'a permis de comparer mon alfa GT à l'alfa Brera:
Commençons par le 2,2 JTS:
Étrange non ?Une voiture avec plus de puissance mais en réalité moins performante qu'un gt 1,9L 150chx. En faite moi ça me choque pas si on regarde le poids de l'alfa gt qui est de 1365 kg et celui de la brera 1545kg on a 200 kg de différence et que vous rajoutez un moteur linéaire tout s'explique... Pour ma part je ne suis pas satisfait par ce modèle, je ne veux en aucun cas perdre l’agressivité de mon alfa GT pour l'échangé contre de la vitesse de pointe qui est en réalité inutile de nos jours... Apart si vous aimez les photos sur autoroute...
Maintenant le JTDM 200 chx:
Sur cette photo on constate que les performances du jtdm son quand même mieux que le 2,2 jts , forcément avec 15 cvx de plus ça change un petit peu mais je ne vous conseille pas ce modèle qui comme on peut le voir à des performance encore en dessous de mon modèle de mon alfa ...
Retour aux italiennes... Tout d'abord le jtdm 210chx:
Enfin un modèle qui apporterait de meilleur performance par rapport a une alfa gt 150chx, meilleur temps de 0 à 100, meilleur vitesse de pointe ,mais d’après les forums elles reste une voiture lourd , avec un manque de couple en bas régime, de plus, il semble que les places arrières présentent sur les bréra son inutile , elles permettraient d'embarquer seulement des enfants de bas âge sur des courts trajets.... mais on retrouve un moteur italien pour ce modèle, une véritable ligne, une finition et une bonne tenue de roue...
Je termine avec le model 1750 tbi
Je voudrais avoir votre avis sur ce model, si des personnes le possède ? d'après les forums le son de échappement ne semble pas être au rendez vous ... snif Après avoir vu ce comparatif mon choix est désormais entre le model 210 chx diesel et le 1750 tbi essence qui pour moi semble apporté les meilleurs performances pour la brera qu'en pensez vous ? Après bien sur il y a le model 3l mais qui sera trop couteux pour moi... |
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thebestju
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 442 Localisation: 01
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Posté le: 15 Oct 2011 13:00 Sujet du message: |
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c'est fou mais j'arrive pas a trouver une annonce d'une brera 1750 tbi sur le net :s je voulais savoir les prix lol en quel année est sortit ce model ? |
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olyve
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
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Posté le: 15 Oct 2011 13:30 Sujet du message: |
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Le TBI est sortie en 2009 je crois donc encore trop tot .
Pour tes comparaison entre ton 1.9 et le 2.2 , impossible de comparer essence/diesel , ton JTD a 4500T y'a plus rien alors que le JTS il va de 3000 a 6 ou 7000T.....donc pas la meme utilité.
Apres n'oublies pas que un 2.4 200ch sort + avec une reprog......
Regardes sur 500m , avec mon GTV (3L V6 220ch) j'etais devant une Mazda 3 MPS ( 2.5L 260ch )alors que quand tu regardes sur zeperf la MPS est devant....... _________________ Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL] |
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Nj_67
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 4862 Localisation: 67 Strasbourg
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Posté le: 15 Oct 2011 14:44 Sujet du message: |
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Fait attention a Olyve lui il tient une GTA avec sa Stilo _________________ Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17" |
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Pinturicchio
Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 518 Localisation: Isère - Saint marcellin
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Posté le: 15 Oct 2011 15:00 Sujet du message: |
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olyve a écrit: | Le TBI est sortie en 2009 je crois donc encore trop tot .
Pour tes comparaison entre ton 1.9 et le 2.2 , impossible de comparer essence/diesel , ton JTD a 4500T y'a plus rien |
Ca m'a toujours fait rire de lire ca, le nombre de personnes qui disent aprés 4000T sur un diesel y'a rien blabla...
Les gars, aprés 4000T y'a un passage de vitesse, et la y'a quelque chose qui se relance de 2000 a 4000 jusqu'au rapport suivant... a moins que je me trompe et que j'ai le seul diesel qui fonctionne comme ca....
Aprés peut etre qu'il y a des gens qui s'amusent a voir si c'est possible de monter au dela des 4500 tour avec un diesel mais dans ce cas la ca craint....
Après forcement, on peut pas comparé deux voiture avec des fiches techniques si peut détaillées...
La GT semble etre devant pas mal de modèle en terme de reprise mais sur les fiche on a pas le 80 a 120 mini pour l'essence...
Si tu met 6.6 pour le 80-120 en 4 avec un diesel et que tu en met 8.2 en 4 avec une essence ca ne veut pas dire que l'essence marche moins fort, puisqu'on ne sait pas si l'essence le ferait en moins de temps en 3eme dans les tours (la ou effecteviment une essence marche fort)...
Si le 2.2JTs fait le 80-120 en 3eme en 6.2 ton raisonnement est faux...
Moralité, comme toujours, on ne peut pas comparé une essence et un gazout,je rejoins le point de vue d'olyv sur ce point, on en a pas la même utilisation. _________________ Ex Alfa 147 1.9 JTD 115 Distinctive phase 1- Rosso Alfa - Jantes GT 16".
Ex Alfa 147 2.0TS 150 TI phase 1 - Rosso alfa - BOSE - Silencieux Supersprint - Le bonheur a l'état pur! - 11.5L/100 ?? what else ?!
Alfa 147 JTD 126@150 Distinctive Phase 2- Jantes Supersport - Sono BOSE .
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47784 |
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olyve
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
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Posté le: 15 Oct 2011 15:41 Sujet du message: |
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Pinturicchio a écrit: | olyve a écrit: | Le TBI est sortie en 2009 je crois donc encore trop tot .
Pour tes comparaison entre ton 1.9 et le 2.2 , impossible de comparer essence/diesel , ton JTD a 4500T y'a plus rien |
Ca m'a toujours fait rire de lire ca, le nombre de personnes qui disent aprés 4000T sur un diesel y'a rien blabla...
Les gars, aprés 4000T y'a un passage de vitesse, et la y'a quelque chose qui se relance de 2000 a 4000 jusqu'au rapport suivant... a moins que je me trompe et que j'ai le seul diesel qui fonctionne comme ca....
Aprés peut etre qu'il y a des gens qui s'amusent a voir si c'est possible de monter au dela des 4500 tour avec un diesel mais dans ce cas la ca craint....
Après forcement, on peut pas comparé deux voiture avec des fiches techniques si peut détaillées...
La GT semble etre devant pas mal de modèle en terme de reprise mais sur les fiche on a pas le 80 a 120 mini pour l'essence...
Si tu met 6.6 pour le 80-120 en 4 avec un diesel et que tu en met 8.2 en 4 avec une essence ca ne veut pas dire que l'essence marche moins fort, puisqu'on ne sait pas si l'essence le ferait en moins de temps en 3eme dans les tours (la ou effecteviment une essence marche fort)...
Si le 2.2JTs fait le 80-120 en 3eme en 6.2 ton raisonnement est faux...
Moralité, comme toujours, on ne peut pas comparé une essence et un gazout,je rejoins le point de vue d'olyv sur ce point, on en a pas la même utilisation. |
Je te rejoins sur la fin , par contre pour ton début si avec un diesel sur 1kms tu es déjà en 6eme a 180 et que en essence tu es en 5eme a 180 ......
Donc même si tu as le turbo a 2000T ba une fois la 6eme passée tu peux plus rien faire alors qu'en essence tu allonges encore . _________________ Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
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Pinturicchio
Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 518 Localisation: Isère - Saint marcellin
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Posté le: 15 Oct 2011 16:03 Sujet du message: |
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Je suis bien d'accord avec toi olyv, y'a aucun soucis quand on parle de la 6eme, mais la thebestju nous dis qu'il n'est pas vraiment interessé par la vitesse de pointe donc a moins d'etre sur autoroute a trés grande vitesse ou sur circuit l'allonge de la 6eme ...
Mais c'est clair que y'aurait pas photo. _________________ Ex Alfa 147 1.9 JTD 115 Distinctive phase 1- Rosso Alfa - Jantes GT 16".
Ex Alfa 147 2.0TS 150 TI phase 1 - Rosso alfa - BOSE - Silencieux Supersprint - Le bonheur a l'état pur! - 11.5L/100 ?? what else ?!
Alfa 147 JTD 126@150 Distinctive Phase 2- Jantes Supersport - Sono BOSE .
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47784 |
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Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
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Posté le: 15 Oct 2011 21:06 Sujet du message: |
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Attention le site zeperfs est a prendre avec des pincettes! C'est une moyenne de différent mesures prise par des personnes lambda et non vérifié donc si je dit qu'avec mon 2.2 je monte a 110km/h à fond de 6 (j'extrapole!) ca fera largement chuté la moyenne ! D'autant qu'entre le 1.9jtd très répendu et le 2.2jts plus rare, le nombre d'avis ne doit pas être équitable !
Et non, on ne compare pas un diesel et une essence , comme on ne compare pas une électrique et une diesel! (des 3 ca doit être l'électrique qui a la meilleur accéleration!)
A technologie différente utilisation différente ! Si au moins ils avaient la même boite de vitesse à la rigueur pourquoi pas mais là il n'y a aucun point commun ! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
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thebestju
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 442 Localisation: 01
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Posté le: 15 Oct 2011 23:23 Sujet du message: |
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Je ne cherche pas a comparer un diesel et un essence je veux seulment savoir quel model de brera achete sans avoir la deception d'une voiture moins performance actuelle , en lisant beaucoup de forum on s'apercoit que la brera possede un design au top mais que ces performanceS sont decevant , de plus acheter une alfa pour avoir un moteur GM , ca fait reflechir...non? |
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