Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doom
|
Posté le: 21 Oct 2011 19:14 Sujet du message: Jantes TRISTAR HS ?? |
|
|
Salut, je me suis pris un terre plein à cause d'un chien et j'ai entre autre abimé ma jante. (amortisseur, boite à air, pour l'instant car il faudra refaire une géométrie à l'issue)
bref, constat, garage, expert et jante HS
Uploaded with ImageShack.us
mais voila les tristars ne se font plus chez alfa et donc il faut changer les quatre dont trois à ma charge. Je ne les trouve pas non plus en réplica et d'occasion j'en parle même pas. si quelqu'un en a une d'occas je suis preneur car elles me plaisent moi les tristars.
j'ai vu celles là, de la 147 gta a 560 eur les 4
ou
Je suis preneur de tout conseil ou suggestion merci |
|
|
|
|
|
Eiden
|
Posté le: 21 Oct 2011 19:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 21 Oct 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ca se refait une jante qui a tapé comme ça, pour une centaine d'euros à peine _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
doom
|
Posté le: 21 Oct 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
le chien n'a eu absoluement rien
je l'ai à peine touché par contre la voiture d'aprés le garage il y aurait fusé ou triangle ou les deux voir plus ( bielettes de renvoie etc...)
pour l'expert ce serait amortisseur.
il y a aussi le passage de roue et la boite a aire clips cassés (on voit le filtre à air) l'aile est légèrement remonté donc peinture aile et capot.
tout est en attente, l'expert doit me trouver une solution pour la jante. je suis noir !!!!
et le plus dramatique c'est que le garagiste est décédé mercredi
je ne sais plus ce que je dois faire. |
|
|
|
|
doom
|
Posté le: 21 Oct 2011 20:36 Sujet du message: |
|
|
personne ne m'a proposé de réparer la jante et je ne pensais pas que c'était faisable ?? |
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 21 Oct 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Oct 2011 00:18 Sujet du message: |
|
|
bizarre de ne pas en trouver chez Alfa quand même...
c'est le modèle supersport en France ;-) ou tristar à l'étranger...
Contacte Playaz, il en avait peut être récupéré une... je sais plus _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
kael
|
Posté le: 22 Oct 2011 09:58 Sujet du message: |
|
|
Tu es assuré çà n'est pas a toi de faire réparer, il ne faut toucher à rien avant d'avoir les conclusions expertales... Sinon ce sera pour ta pomme...
Tu peux éventuellement proposer à l'expert les réplicas x4 en neuf, comme c'est pas trop cher il pourrait accepter...
(Quand j'ai été renversé en bécane, un pot était cabossé, ils ont accepté de me mettre une ligne LéoVince complète avec les deux pots, çà coutait 80 euros de plus qu'un seul pot chez Yam tarif concesionnaire...
Résultat la plus grosse peur de ma vie (en rentrant du carton j'avais les genoux qui tapaient contre le réservoir tellement je flageolait mais j'ai eu une ligne Léo pour 80 euros et j'ai pu garder la ligne origine
Chien ou terre-plein, choisis le chien... _________________ 147 1.9JTD 16V 150 nero metallico, DP+Décata, étriers rouges, Cannes 18'', durites Venair, BAR, disques percés zimmermann/ EBC greenstuff, filtre green, bouclier Ph "3", black marmite+CSC, retros TI |
|
|
|
|
|