Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Baisse LDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCAS-147

MessagePosté le: 29 Oct 2011 15:59    Sujet du message: Baisse LDR Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voila mon problème :

J'ai fais ma distribution il y a environ 1000km donc le garagiste à purger et remis du nouveau liquide de refroidissement, jusque la OK
Mais après avoir rouler environ 200, 300 km le niveau est sous la barre Min.

Cela est'il normal, c'est comme sur une vidange ou il faut refaire un appoint après quelques kms ?

Ou alors j'ai une fuite? Mais je ne pense pas car le niveau reste stable là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kael

MessagePosté le: 29 Oct 2011 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si çà n'a baissé qu'un peu et que çà ne bouge plus, il est probable que la purge était incomplète et çà a continué à buller un peu après ton retour du garage...

Rien d'alarmant donc, surtout si tu n'as pas vu de fuite sous la voiture, et qu'elle ne fume pas blanc...

Si le garagiste est sympa, passe lui dire bonjour pour qu'il te refasse la niveau avec le même liquide (même si je crois que tous sont miscibles aujourd'hui... çà évitera de mélanger du vert avec du rose...)
LUCAS-147

MessagePosté le: 29 Oct 2011 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kael ! Oui je vais passer le voir au moins j'aurai le même LDR et donc pas de mélange.

Et oui aucune fuites au sol, donc à mon avis la purge était incomplète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: