Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 21 Juil 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 21 Juil 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, l'effet est ... je veux le même !!!
voilà encore une dépense de plus à prévoir au budget, après les clignos latéraux (toujours pas faits), vitres teintées et kit suspension autodelta pour le rabaissement...
Reste plus qu'à établir les priorités... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
La durée du traitement varie en fonction de l'état de la voiture.
La mienne avait beaucoup de micro-rayures et son traitement a durée 1 jour et demi. En temps normal tu la laisse le matin et tu la récupère le soir !!
Il faut demander au technicien protech _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
merci !
faudra que j'étudie ça pour la deuxième quinzaine d'août, pendant mes vacances |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
mayjune a écrit: | La durée du traitement varie en fonction de l'état de la voiture.
La mienne avait beaucoup de micro-rayures et son traitement a durée 1 jour et demi. En temps normal tu la laisse le matin et tu la récupère le soir !!
Il faut demander au technicien protech |
est ce que ça enleve toutes les petites rayures ou on voit le blanc en dessous ? |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Juste les micro-rayures dûs à un mauvais lavage (rouleaux, éponge pleine de poussière, ...) Les rayures faites par les bourrins jaloux de nos alfa ne partent malheureusement pas !
Tout dépend de la profondeur de ta rayure !!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Alors moi
Le résultat est vraiment spectaculaire et garantie 5 ans MAIS que devient la couche d'acrylique au bout d'une bonne dizaine d'année ?
J'avoue ma peur de retrouver un jour la belle avec des auréoles, des cloques comme une mauvais vernis qui se barre...
Hummm ? |
STP mayjune _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
mayjune a écrit: | Juste les micro-rayures dûs à un mauvais lavage (rouleaux, éponge pleine de poussière, ...) Les rayures faites par les bourrins jaloux de nos alfa ne partent malheureusement pas !
Tout dépend de la profondeur de ta rayure !!! |
ben en fait ce sont des rayures surement causer par frotement sur un buisson ou autre, mais comme le noir verni est tres tres tres tres tres tres tres fragile ça se voit de suite. |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 21 Juil 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | dbonin a écrit: | Alors moi
Le résultat est vraiment spectaculaire et garantie 5 ans MAIS que devient la couche d'acrylique au bout d'une bonne dizaine d'année ?
J'avoue ma peur de retrouver un jour la belle avec des auréoles, des cloques comme une mauvais vernis qui se barre...
Hummm ? |
STP mayjune |
Tu as une protection garantie pendant 5 ans maxi pour 450 €. Tu peux par la suite à nouveau traiter ta voiture pour proteger la peinture !!!!
Pendant 5 ans ta voiture est suivie et si il manque de l'acrylique ils en remettent. Passé ce délais de 5 ans tu peux reprendre un nouveau contrat ! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 21 Juil 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | mayjune a écrit: | Juste les micro-rayures dûs à un mauvais lavage (rouleaux, éponge pleine de poussière, ...) Les rayures faites par les bourrins jaloux de nos alfa ne partent malheureusement pas !
Tout dépend de la profondeur de ta rayure !!! |
ben en fait ce sont des rayures surement causer par frotement sur un buisson ou autre, mais comme le noir verni est tres tres tres tres tres tres tres fragile ça se voit de suite. |
Si la rayure n'est pas trop profonde c'est ok ( elle sera quand même atténuée) _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Déc 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
UP
est ce que c'est toujour aussi brillant sur ta caisse mayjune ?
depuis quelques mois déj a? |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 02 Déc 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais savoir si au niveau micro rayures c'est mieux qu'avant le traitement ou si elles sont toujours aussi visible merci d'avance pour ta reponse _________________
|
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 03 Déc 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Résultat toujours nickel !!!
Les micro rayures ne sont plus visible !!!
Seulement il faut faire hyper attention en nettoyant car on peut refaire facilement des micro rayures.
Toujours nettoyer avec un chiffon humide (micro fibre) _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 03 Déc 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
mayjune a écrit: | Résultat toujours nickel !!!
Seulement il faut faire hyper attention en nettoyant car on peut refaire facilement des micro rayures.
Toujours nettoyer avec un chiffon humide (micro fibre) |
super merci beaucoup je pense que pour le debut d'année je vais me laisser tenter pour mon Gt vu ton temoignage _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | mayjune a écrit: | Résultat toujours nickel !!!
super merci beaucoup je pense que pour le debut d'année je vais me laisser tenter pour mon Gt vu ton temoignage |
t'as pas essayé encore de mettre le produit que CooperS t'as filé? |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | mayjune a écrit: | Résultat toujours nickel !!!
super merci beaucoup je pense que pour le debut d'année je vais me laisser tenter pour mon Gt vu ton temoignage |
t'as pas essayé encore de mettre le produit que CooperS t'as filé? |
si mais ca n'empeche pas les micros rayures et j'aime pas ca
donc ce traitement permetra d'etre tranquille _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: |
donc ce traitement permetra d'etre tranquille |
okidoki, je pensais qu'il avait le meme effet contre les micro rayure, c'est pour ca |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 03 Déc 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: |
donc ce traitement permetra d'etre tranquille |
okidoki, je pensais qu'il avait le meme effet contre les micro rayure, c'est pour ca |
et le gros avantage de protech c'est qu'apres t'a plus besoin de polishé comme un couillon ta voiture pour qu'elle brille nikel
je vais essayer de tel aujourd'hui pour des renseignements _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Déc 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
|