Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
integra24
|
Posté le: 25 Nov 2011 21:40 Sujet du message: probleme batterie |
|
|
salut a tous aujourd'hui sur ma 147 jtdm lor du dèmarage ,surprise plus rien impossible de dèmarer et quand la clè de contacte et en position pour dèmarere tèmoin airbag alumè,mon mécano vien et me fait dèmareravec un boosteur ,nickel,je par et la tout les voyant s'illumine je me suis dit ça hier c'est noel ,et ça m'affiche avari moteur ,penssè vous que ce soit la batterie ??? et en la changant il faut que je la fasse passer a la balise pour èfaçer tous les dèfaut ou il vont s'èfaçer tout seul dès que j'aurai montè la batterie neuve ,j'attend vos avis.merci d'avance |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 25 Nov 2011 22:23 Sujet du message: |
|
|
Evites le style SMS car c'est illisible pour ceux qui veulent t'aider!
Changes la batterie et tout reviendra dans l'ordre,les 147 (comme d'autres) n'aiment pas les batteries en fin de vie. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
integra24
|
Posté le: 26 Nov 2011 22:07 Sujet du message: |
|
|
salut willy merci pour ta rèponse qui ma bien aidè ,batterie neuve remontèe et pas besoin de rèinisialiser,super ça marche très bien ,merci encore |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|