Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SEB41
|
Posté le: 23 Juil 2004 21:23 Sujet du message: TARIF CAROSSERIE ET PBLEME SIEGE |
|
|
MON SPOLER ET FENDU DEVANT SUR 6CM EST CE QUELQU UN CONNAIS LES TARIFS POUR LA REPARATION SI C EST POSSIBLE OU LE CHANGEMENT DE CELUI CI.
JE CHERCHE UN PRODUIT EFFICACE POUR NETTOYER MES SIEGES EN TISSUS QUI ONT DES TRACES BLANCHES(IMPOSSIBLE DE LES ENLEVER AVEC UN BON ASPIRATEUR)
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES |
|
|
|
|
|
gilles06
|
Posté le: 23 Juil 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
la réparation du spoiler n'est pas possible car au bout de quelques temps qd on répare du plastique, la peinture s'écaille sur le rebouchage.
Le remplacement du spoiler a coûté 340 euros mise en peinture comprise (c'est le garage qui avait payé car ma voiture m'a été livrée neuve avec le spoiler défoncé).
Fait attention au choix du carrossier car la peinture Alfa est trés fine ce qui demande que le peintre soit assez maniaque pou ne pas voir de différence avec le reste du véhicule.
Bonne route _________________ 147 JTD 140 |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 24 Juil 2004 06:38 Sujet du message: Re: TARIF CAROSSERIE ET PBLEME SIEGE |
|
|
moi aussi j'ai des tache c'est pas de ma faute _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|