Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waloude
|
Posté le: 30 Nov 2011 19:45 Sujet du message: Problème compteur alfa romeo 147 |
|
|
Bonjour tous monde j'ai acheté une alfa romeo 147 d'année 2001 1.6 TS
est maintenant j'ai un probléme avec mon compteur plus rien ne marche a part
la jauge d'essence, tous marché bien est un jour sur l'autouroute sa c'est arrête svp aidé moi je suis dans la merde mdr tous les matin je part au taf sans savoir a combien je roule ques qui faut faire j'ai déja acheté un compteur en vain sa marche comme même pas je dégouté |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Nov 2011 23:24 Sujet du message: Re: Problème compteur alfa romeo 147 |
|
|
première chose à faire, écrire correctement ou nous trouver une bonne excuse ;-)
deuxièmement, faire des recherches et poster dans les sujets existants...
troisièmement, te présenter est souvent bien vu quand tu arrives quelque part...
quatrièmement, utiliser un gps ou un téléphone muni d'un gps,ou... pour connaitre ta vitesse en attendant...
bienvenue _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|