Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike_86
Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 100 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: 23 Juil 2004 19:43 Sujet du message: Nettoyage volant cuir!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je sais qu'un topic a déjà été crée pour l'entretien du volant en cuir mais je voulais juste apporter une petite précision!
Nettoyage du volant en cuir avec du cirage noir pour chaussures en cuir!
Ca coute pas cher (environ 2€) et résultat sans appel!
Pas de trace noir sur les mains et le volant retrouve son aspect neuf!
Pour info aussi, si des petites tâches blancs apparaissent au niveau du tableau de bord avec le temps et la chaleur, un peu de cirage dessus et tout redevient neuf!
Voilà, si cela a déjà été dit par le passé, j'en suis désolé!
Ciao ciao! _________________ Faster than fear |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 23 Juil 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
et vraiment pas de pb sur les main ?
à esayer _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 23 Juil 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Mike_86
Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 100 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: 24 Juil 2004 00:35 Sujet du message: |
|
|
Non promis pas de probleme pour les mains!
J'ai meme essayer aussitot le cirage appliqué!
Le cuir absorbe en partie le cirage par precaution on peut le lustrer apres sechage avec une lingette micro-fibre...
Franchement résultat nickel!!
Donnez moi vos avis pour savoir si ce conseil a été bénéfique! _________________ Faster than fear |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 24 Juil 2004 06:42 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai fait y a pas longtemps et ça marche tres bien
ou bien le renove plastique ça marche aussi mais c'est mieux le noire a chaussure ça dure plus longtemps _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 24 Juil 2004 08:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ou bien le renove plastique | t'ai serieux?! C'est pourtant pas recommandé d'en mettre sur les volants c'est hyper glissant aprés voir dangeureux. J'ai fais l'erreur une fois...ba ca ma suffi.
J'essairai le cirage pour voir. |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 24 Juil 2004 08:46 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Citation: | ou bien le renove plastique | t'ai serieux?! C'est pourtant pas recommandé d'en mettre sur les volants c'est hyper glissant aprés voir dangeureux. J'ai fais l'erreur une fois...ba ca ma suffi.
J'essairai le cirage pour voir. |
bein ça va moi ça jamais glisse mais bon quand tu a pas le produit pour le cuir ta cette solution la ou si non bein tu verras avec le cirage c'est bon ,je pensais un truc aussi y a une bross qu on passe sur les chaussure apres le cirage ça fait comme un lustrage ça brille peut étre que ça marche aussi sur le volant (apres le cirage) a teste _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
mayjune
|
Posté le: 24 Juil 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez fait l'armé vous deviez graisser vos rangers pour les assouplir !!!
Pour tout le cuir c'est pareil et je pense aussi aux fauteuils en cuir de nos belles. On peut les graisser pour assouplir le cuir et avoir l'effet bougies (lisse au touché). Il faut avant bien nettoyer les sièges et appliquer la graisse !
Les fournisseurs ne font pas se genre de chose car il pense qu'en graissant les sièges, cela risque d'attiser le feux en cas d'accident grave !!! _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 24 Juil 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
et aussi de se retrouvé en tant que passager lors d un virage a gauche passé assez vite
j'ai fais le test au début que je l ai eu fouyaya ca glisse le cuir |
|
|
|
|
|