Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romeoal
|
Posté le: 19 Sep 2011 13:33 Sujet du message: ECHANGES JANTES 16" Vs 15" (147, 156) |
|
|
Bonjour à tous amis Alfistes....
Je cherche à échanger mes jantes Selespeed en 16"dont deux pneus en bon état et deux qu'il faudra bientot changer, contre des jantes en 15" même état....Je mets des tofs de ce que j'ai, et de ce que j'aimerais avoir....
Attention, échange uniquement sur région Nord, donc pas d'envoi, d’échange grande distance ...etc.
Merci d e votre compréhension......
Photos :
Av.Droit
Uploaded with ImageShack.us
Ar.Droit
Av.Gauche
Ar.Gauche
Voilà.......
Celles que je voudrais...
Uploaded with ImageShack.us _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 09 Déc 2011 12:13 Sujet du message: |
|
|
A locker, j'ai trouvé mes jantes ............ _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|