Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
|
Posté le: 22 Nov 2011 01:04 Sujet du message: Question catalyseur avec norme EURO4 et FAP |
|
|
Une question pour ceux qu'on l'on fait ou tout simplement qui savent comment faire.
Je recherche des infos sur la gestion de la sondes (ou des sondes selon les véhicules) présentes sur le catalyseur ainsi que des 2 capteurs de pressions présent sur le fap ainsi que l'intéraction entre ces 2 éléments.
J'aimerais des retours d'expériences de ceux qui sont en norme euro4 (avec sondes) et qui ont réussis à s'affranchir des effets "indésirables" électroniques.
Merci bien. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 12 Déc 2011 22:51 Sujet du message: |
|
|
sur un JTD ? ou TS ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
|
Posté le: 12 Déc 2011 23:33 Sujet du message: |
|
|
En fait ni l'un ni l'autre. C'est pour un diesel mais pas une fiat. Un mitsu |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 12 Déc 2011 23:42 Sujet du message: |
|
|
oula, c est propre a chaque constructeur / equipementier ...
donc pour avoir des infos sur mitsu, bon courage .. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
|
Posté le: 12 Déc 2011 23:46 Sujet du message: |
|
|
oui mais je voulais savoir comment cela se passe sur le jtd en norme euro4
sur le mitsu il y a 2 sondes oxy sur le cata et 2 sonde pressions sur le FAP |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|