Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 25 Juil 2004 20:14 Sujet du message: les 147 sont elles convoités ????? |
|
|
j'ai vu qu'un sondage avait été posté mais ça fait presque un an...
je voulais savoir si vous avez été victime de vols, casses, ou dégradations de vos véhicules, et aussi savoir si elles dorment dans la rue ou en parking... LEs alarmes sont elles dissuasives ??? Est ce que les modeles jtd le sont plus que d'autres ??? merci ! |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Juil 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mon lit et une dalle de béton nous séparent ma belle et moi ; juste que là tout va bien
La 147 ne semble pas convoités plus que les autres, même si je crains que le changement s'opère en ce moment ; heureusement il reste les véhicules du groupe VW et BMW pour le ponpon.
Un facteur important qui agits sur le système nerveux des esprits pauvres et faibles : la couleur de l'auto.
Les dégradations se retrouvent le plus souvent sur les véhicules de couleurs rouge et noire.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 25 Juil 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de probleme sur la mienne alors qu'elle dort assez souvent dehors...remarques, dans le quartier y a des BM , des cabrios et meme une aston martin qui dorment dehors... |
|
|
|
|
|