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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 15 Déc 2011 00:07 Sujet du message: |
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il y a 3 ans, que j avais payé ca ..
de toute facon, selon les concession,c est jamais les memes prix .. |
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Pinturicchio
Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 518 Localisation: Isère - Saint marcellin
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Posté le: 15 Déc 2011 00:21 Sujet du message: |
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Tiens pendant qu'on est dans le sujet ^^, je viens d'acheter ma nouvelle 147 TI 2.0L, la courroie a 3 ans juste ce mois ci mais uniquement 17000kms, pas vraiment envie de changer une courroie qui a si peu de borne, je pense pas risqué grand chose du moins jusqu’à l'été vous croyez pas? Une courroie a 17000km changé ce serait un peu du gachis je trouve... _________________ Ex Alfa 147 1.9 JTD 115 Distinctive phase 1- Rosso Alfa - Jantes GT 16".
Ex Alfa 147 2.0TS 150 TI phase 1 - Rosso alfa - BOSE - Silencieux Supersprint - Le bonheur a l'état pur! - 11.5L/100 ?? what else ?!
Alfa 147 JTD 126@150 Distinctive Phase 2- Jantes Supersport - Sono BOSE .
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47784 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 15 Déc 2011 00:35 Sujet du message: |
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a ta place dans 6 mois, je changerais que la courroie, mais pas les galets et la pompe a eau .. c est tout .. ( une courroie coute dans les 25 € ) |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 15 Déc 2011 00:51 Sujet du message: |
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Comme dis dans un autre sujet , regarde sur eb spares , 92 livres le variateur _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Déc 2011 01:06 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | a ta place dans 6 mois, je changerais que la courroie, mais pas les galets et la pompe a eau .. c est tout .. ( une courroie coute dans les 25 € ) |
moi je changerais la courroie et les galets mais pas la pompe à eau du coup (si elle a bien été faite la dernière fois... ) et si elle n'a pas fait de bouchons, je tenterais 1 an de plus... ça n'engage que moi ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Vania 42
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 50
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Posté le: 25 Fév 2012 21:21 Sujet du message: |
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Bon pour les courroies j'en lis des choses et son contraire... Juste retour d'expérience, j'en suis à 95000 km avec ma troisième courroie et je pense la changer d'ici quelques temps... C'était le galet en plastoc le problème non ? Depuis en ferraille je me dis qu'on passe les 100000 et à 205000 km, dépenser encore 1000 euro (je viens de faire le devis) pour la courroie sans compter que j'ai jamais changé le système selespeed ni d'autres babioles qui coûtent un bras et mon gpl qui commence à merder... Manquerait plus que l'embrayage lâche tient ! Alors avant de balancer son poignon... _________________ 147 Selespeed GPL et 245000km tout d'origine. Qui a dit que les Alfa ça tient pas ! |
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