Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T-chou T
|
Posté le: 17 Déc 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
Diablotech a écrit: | Zao , une recherche de panne ou devis est payant ...
Et c est bien de répondre à un sujet mais c est encore mieux de lire les réponses des autres
Le capteur pmh à été évoquer des la première réponse et elnapo l à changer par la suite ... |
Combien coûte un devis d'ailleurs chez Alfa ? (une petite fourchette de prix) _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 17 Déc 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
entre 65 et 160 € en moyenne |
|
|
|
|
Zao666
Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 124 Localisation: Francheville (Rhone)
|
Posté le: 18 Déc 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
Diablotech a écrit: | Zao , une recherche de panne ou devis est payant ...
Et c est bien de répondre à un sujet mais c est encore mieux de lire les réponses des autres
Le capteur pmh à été évoquer des la première réponse et elnapo l à changer par la suite ... |
C'est encore mieux de savoir que j'ai aussi parlé du capteur de pression mais c'est pas grave!
Et en passant je suis tellement une bille que j'en ai oublié qu'un devis etait payant, je croyais vraiment au pere noel! En meme temps c'est l'époque hein? _________________ Ex Fiat Grande Punto MJT90 Emotion
Ex Alfa Romeo 147 JTDm120 Distinctive ph3
Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
|
|
|
Ju
|
Posté le: 21 Déc 2011 20:24 Sujet du message: |
|
|
les durits de turbo, vérifier si elles sont percée (j'ai répondu à un poste similaire à l'instant plus haut)
J'ai eu ça sur autoroute, mais la voiture n'a pas coupée. |
|
|
|
|
Diablotech
|
Posté le: 21 Déc 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Diablotech a écrit: | Zao , une recherche de panne ou devis est payant ...
C'est encore mieux de savoir que j'ai aussi parlé du capteur de pression mais c'est pas grave!
Et en passant je suis tellement une bille que j'en ai oublié qu'un devis etait payant, je croyais vraiment au pere noel! En meme temps c'est l'époque hein? |
Je crois qu il font pas noël chez Alfa _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
|
|
elnapo1010
|
Posté le: 26 Déc 2011 17:41 Sujet du message: ! |
|
|
Bonjouuur tous l'monde !
Tout d'abord j'voulais vous souhaitez un Joyeux Noel..
Ensuite, vous dire que je peux enfin affirmer que mon fameux problème a été résolu ce matin!!
Alors grâce à qui ? qui a été celui qui m'a aiguillé sur le problème ?
Réponse : MONSIEUR Grise !!
Et oui en effet, tu avais raison dès le début, c'était bien la courroie de distri qui été plus bonne. Car quand je roulais, elle se détendait, donc mauvais calage, et elle s'éteignait..
Merci beaucoup à tous, et particulièrement à toi Grise, car sans toi j'aurais vraiment perdu la tête et certainement perdu beaucoup d'argent..
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 27 Déc 2011 12:55 Sujet du message: |
|
|
genial, je suis content pour toi ..
bonne route .. |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 27 Déc 2011 13:14 Sujet du message: |
|
|
c'était plutot le galet tendeur qui n'etait pas bien reglé non? plutot que la courroie elle même? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
elnapo1010
|
Posté le: 27 Déc 2011 13:55 Sujet du message: .. |
|
|
Tipiak a écrit: | c'était plutot le galet tendeur qui n'etait pas bien reglé non? plutot que la courroie elle même? |
non c'était la courroie en elle même, car elle s'était allongé si tu veux, elle était vrmt plus bonne. |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 27 Déc 2011 15:05 Sujet du message: |
|
|
ok je ne savais pas qu'elle pouvait s'allonger, ça se voit à l'oeil nu? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
|