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Claquement, grincement et jeu bielette av g
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Newby74



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MessagePosté le: 30 Nov 2011 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non non juste du train avant, le reste mon oncle n'a rien détecté donc j'économise sur la main d'oeuvre. Parce qu’un bilan complet sa coûte cher aussi.

J'y ai pensé à acheter des pièces détachées diablotech, seulement j'essai de faire payer en partie l'ancienne proprio de la voiture parce que je ne l'ai que depuis une semaine et demi.
J'essai de le faire à l'amiable donc il faut que je passe par un professionnel. Et puis sa fera toujours une trace du suivi pour une future revente.
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Newby74



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MessagePosté le: 02 Déc 2011 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la note chez un garagiste:



sa fais plutôt mal.
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huplusloingo



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MessagePosté le: 02 Déc 2011 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie dur la facture ... Au final tu as tous fait chez ton garagiste les triangles et tout ?
Au moin tu repars avec un train avant sur
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Newby74



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MessagePosté le: 02 Déc 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non non la c'est juste un devis lol

J'attends des nouvelles de l'ancienne proprio, on verra ce qu'elle dis mais si elle refuse je vais devoir engagé une procédure de vis caché donc pour l'instant je ne répare rien ^^

Selon comment tout va se passer j'aviserai de comment je vais faire réparer sa. Mais en tout cas j'ai bondit au plafond quand j'ai vu les chiffres s'aligner lol
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huplusloingo



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MessagePosté le: 02 Déc 2011 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai lol. C'est un devis bien salé. L'ancien proprio t'avais dit que tout etait ok pour le train avant ? Sa fait combien de temps que tu as la voiture ?
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Newby74



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MessagePosté le: 03 Déc 2011 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fais quinze jours, la proprio pensait que le véhicule était impeccable.

Le CT était vierge mais surement fais à l’arrache ou carrément falsifié peut être. Sa n'aurait jamais du passer sans aucune annotation ou contre visite.
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Tipiak



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MessagePosté le: 03 Déc 2011 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

grippage des rotules des triangles supérieurs ça veut dire uoi?

je me demande si ton garagiste ne s'est pas fait plaisir, les bruits de cloc cloc viennet souvent des silent block de barre stab et les triangles supérieurs font souvent du bruit mais peuvent rester sans jeu (même si ceux ci font du bruit, c'est qu'ils s'usent)
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Newby74



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MessagePosté le: 03 Déc 2011 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense qu'il c'est pris sa commission aussi au passage.

euh sa veux dire sb hs des triangles je crois. Donc il change la pièce complète..

en attendant je vais y faire faire hors garage je pense.
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huplusloingo



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MessagePosté le: 05 Déc 2011 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

du coup tu en es ou dans tes démarches ? Moi je change les triangles sup mercredi. On se tient au courant
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matthew381000



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MessagePosté le: 05 Déc 2011 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'ai le même problème que toi, un claquement a l'avant dès qu'il y a une imperfection de la route et des qu'il fait froid et humide, un gros couinement de mon avant droit.
pour info j'ai changé mes 2 triangles inférieurs et mes 2 triangles supérieurs plus une biellette de barre stabilisatrice il y a moins de 2 mois et demi et j'ai toujours ces bruit! mon garagiste pense que le couinement peut venir de ma coupelle d'amortisseur mais il a juste jeter un petit coup d’œil. après les fêtes je doit lui ramener pour qu'il regarde comme il faut.
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Zao666



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MessagePosté le: 06 Déc 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

idem en ce moment avec le froid j'ai un grincement au moindre ralentisseur sur le train avant (et j'en ai 40 par jour allé/retour a me taper sur le chemin du taf imaginez!)
hate d'allez chez Alfa faire changer tout ca quel que soit les pieces j'ai l'impression de rouler en deuch' bordel! crazy2
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Newby74



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MessagePosté le: 06 Déc 2011 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement j'étudie avec l'ancienne proprio comment faire réparer la voiture (garage ou non), elle a déjà accepté de s’arranger à l'amiable donc c'est en bonne voie.

Pour le reste, j'attends d'avoir tout fait réparer pour vous dire ce que sa donne! Mais apparemment le claquement n'aurait rien avoir avec la barre stab qui a un jeux normal d'après le garagiste mais plutôt avec la crémaillère.
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chocho56



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je ne suis donc pas le seul en ce moment avec le froid et la pluie a avoir des couinement , mais c'est à l'arriere coté conducteur.

@Hugoplusloingo : Sa m’intéresse de savoir ton résultat avec tes silentblocs (t'es de lorient aussi non ?) tu est a quel garage ? Merci
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huplusloingo



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

chocho56 a écrit:
Ah je ne suis donc pas le seul en ce moment avec le froid et la pluie a avoir des couinement , mais c'est à l'arriere coté conducteur.

@Hugoplusloingo : Sa m’intéresse de savoir ton résultat avec tes silentblocs (t'es de lorient aussi non ?) tu est a quel garage ? Merci


Alors pour mes silentblocs je reçoit ma voiture demain mon collègue à trouver quelques difficulté à tout faire. Donc n'hésite pas à me le rappeler pour que je te dise mon ressenti.
Et je n'ai pas été en garage j'ai fait avec un collègue. Oui je suis de Lorient et toi ,
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chocho56



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'autre coté de la bretagne vers vannes et plus loin encore
Ok bah moi j'attend de voir si le bruit continue mais sinon il va falloi que je pense a changer.
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Zao666



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MessagePosté le: 30 Déc 2011 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

alfa vient de me changer les deux triangle inferieur a l'avant, je n'ai apparement plus de claquement dans la direction, ni le craquement sur les dos d'ane, parcontre toujours le couinement... Alfa pretexte qu'il ne l'aurait pas entendu. Enfin j'ai rien payé il m'ont gracement offert la presta, en attendant y'a toujours ce foutu couinement et ca reste agacant de pas savoir de quoi ca vient si c'est pas des SB!!
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Diablotech



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MessagePosté le: 30 Déc 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zao666 a écrit:
alfa vient de me changer les deux triangle inferieur a l'avant, je n'ai apparement plus de claquement dans la direction, ni le craquement sur les dos d'ane, parcontre toujours le couinement... Alfa pretexte qu'il ne l'aurait pas entendu. Enfin j'ai rien payé il m'ont gracement offert la presta, en attendant y'a toujours ce foutu couinement et ca reste agacant de pas savoir de quoi ca vient si c'est pas des SB!!


Sur la mienne , SB de barre stab avant hs .
Dans mon cas , des que je lever une roue avant au cric , elle couiner
J ai répéter le levage , avec une main sur la barre stab , et tu sent que ça viens des SB .

Essai la manip sur la tienne clin_oeil
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Zao666



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MessagePosté le: 01 Jan 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil diablotech j'essaira des que possible. Une autre question, y'a til des triangle ou/et des SB sur le train arriere? Parce que j'ai vraiment l'impression que le couinement vient de l'arriere, et c'est peut etre pour ca qu'en changeant les avant le bruit est toujours la.
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Diablotech



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MessagePosté le: 01 Jan 2012 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la composition de ton train arrière

http://eper.fiatforum.com/eper/navi?MOD_COD=190&COUNTRY=009&GRP_COD=443&CAT_COD=W8&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&COMM_MODEL=147&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1&SGRP_COD=5&SGS_COD=0&DRW_NUM=4

http://eper.fiatforum.com/eper/navi?MOD_COD=190&COUNTRY=009&GRP_COD=443&CAT_COD=W8&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&COMM_MODEL=147&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1&SGRP_COD=5&SGS_COD=0&DRW_NUM=1
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Zao666



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MessagePosté le: 01 Jan 2012 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les schema, et mm si je panne que dalle en mecanique je saurais desormais qu'il y a egalment des bielette de direction sur le train arriere, donc a faire verifier des que possible^^
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