Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madmax09
|
Posté le: 05 Jan 2012 17:40 Sujet du message: Probleme veilleuse led |
|
|
Bonjour,
alors voila j'explique, il me restait des veilleuses a led avec lesresistances anti erreur ODB, mais malgrés sa l'odb m'indiquais l'erreur!
j'ai donc acheter de nouvelles veilleuses a led avec les resistances mais j'ai exactement le meme probleme...
A savoir que une fois que j'allume les veilleuses l'erreur s'enleve mais dés que j'eteint les veilleuses l'erreur revient aussitôt. Et quand j'éteint et je ferme ma voiture les veilleuses restent allumé pendant 1min environs avant de s'eteindre! idem quand je l'ouvre avec le bip les veilleuses s'allume automatiquement pendant 1min....
Je comprend vraiment rien, si quelqu'un a peux etre une idée je suis prenneur.
En vous remerciant par avance, salutation :) _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 05 Jan 2012 22:25 Sujet du message: |
|
|
je viens d'en mettre et aucun problème!
Elles viennent de chez Bluecar. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 06 Jan 2012 13:20 Sujet du message: Re: Probleme veilleuse led |
|
|
madmax09 a écrit: | Et quand j'éteint et je ferme ma voiture les veilleuses restent allumé pendant 1min environs avant de s'eteindre! idem quand je l'ouvre avec le bip les veilleuses s'allume automatiquement pendant 1min....
|
Ça, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est normal. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
Aristeas
|
Posté le: 06 Jan 2012 18:13 Sujet du message: |
|
|
willy a écrit: | je viens d'en mettre et aucun problème!
Elles viennent de chez Bluecar. |
Idem pour moi, pas de problème chez bluecar _________________ Alfa 147 toujours! |
|
|
|
|
madmax09
|
Posté le: 07 Jan 2012 00:29 Sujet du message: |
|
|
Bha sur l'autre alfa c'est les meme veilleuses que j'ai mis et sa marchais tréss bien!
Et t'es sur pour le truc des veilleuses qui reste allumé un petit moment quand on ferme la voiture ?! Demain je remet les ampoules normale pour voir si sa le fait _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 07 Jan 2012 00:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose. Moi quand je ferme ma voiture, et cela me le faisait sur les 2 autres 147, toutes les lumières (plafonniers, portes) mettent un temps à s'éteindre, mais pas une minute, quelques secondes. Pour des LED ça me parait logique que ça mette plus de temps, parce que j'imagine qu'il y a un condensateur sur le circuit, et je pense qu'il met du temps à se décharger. Je suis à l'ouest du sujet? _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Jan 2012 12:51 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose. Moi quand je ferme ma voiture, et cela me le faisait sur les 2 autres 147, toutes les lumières (plafonniers, portes) mettent un temps à s'éteindre, mais pas une minute, quelques secondes. Pour des LED ça me parait logique que ça mette plus de temps, parce que j'imagine qu'il y a un condensateur sur le circuit, et je pense qu'il met du temps à se décharger. Je suis à l'ouest du sujet? |
pas de condensateur... juste une consommation moindre ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
skalperone
|
Posté le: 08 Jan 2012 14:42 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | skalperone a écrit: | Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose. Moi quand je ferme ma voiture, et cela me le faisait sur les 2 autres 147, toutes les lumières (plafonniers, portes) mettent un temps à s'éteindre, mais pas une minute, quelques secondes. Pour des LED ça me parait logique que ça mette plus de temps, parce que j'imagine qu'il y a un condensateur sur le circuit, et je pense qu'il met du temps à se décharger. Je suis à l'ouest du sujet? |
pas de condensateur... juste une consommation moindre ;-) |
ok _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
|
madmax09
|
Posté le: 10 Jan 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Enfin oui je parlais de sa mais pas des plafonniers mais des veilleuses et eclairages de plaque!
Et j'ai remis les ampoules d'origine et elle ne s'allument pas quand on ouvre ou on ferme la voiture !
Donc surement un probleme quelque part... Je suis allé voir sur bluecars mais c'est 13euros la paire de veilleuses a led.... sa fait un peu chere! _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
|