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fast.pat67
Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 2 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 06 Jan 2012 23:47 Sujet du message: Compteur clignotte, ralenti moteur irrégulier, fuite huile h |
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COMPTEUR CLIGNOTE, RALENTI MOTEUR IRREGULIER, FUITE HUILE HYDRAULIQUE
Après plusieurs recherches sur le forum, voici mes problèmes :
1. Le compteur clignote, j’ai vu les sujets relatifs aux changements de poste radio (ce n’est pas mon cas, je ne l’ai pas changé) et les sujets relatifs aux «proxy».
Par contre, j’ai mis un régulateur de vitesse, qui fonctionne normalement.
--> Faut-il dans ce cas faire une actualisation électronique ?
2. Fuite d’huile hydraulique alors que la pompe de direction ET la direction viennent d’être changées.
3. Le moteur ne tourne pas rond et les lumières changent d’intensité de même que les lumières du tableau de bord.
Pièces changées depuis peu :
- Kit de distribution complet avec pompe à eau.
- Joint de culasse avec thermostat
Merci d’avance !
fast.pat67 _________________ 147 JTD de 2004 - version 140 CV |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Jan 2012 00:57 Sujet du message: Re: Compteur clignotte, ralenti moteur irrégulier, fuite hui |
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fast.pat67 a écrit: |
1. Le compteur clignote, j’ai vu les sujets relatifs aux changements de poste radio (ce n’est pas mon cas, je ne l’ai pas changé) et les sujets relatifs aux «proxy».
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il faut que tu fasse un alignement proxy ( env 30 € en concession) et ca arrive de temps en temps
fast.pat67 a écrit: |
2. Fuite d’huile hydraulique alors que la pompe de direction ET la direction viennent d’être changées.
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il faut que tu regarde ou est la fuite.. de toute facon, le garagiste a obligation de resultat ... ca peut soit d un mauvais montage, soit une piece defectueuse ( ca arrive meme chez alfa) soit d un flexible HS (regarder si ca vient pas d un support de flexible qui a percé la canalisation , sujet evoqué ici )
fast.pat67 a écrit: |
3. Le moteur ne tourne pas rond et les lumières changent d’intensité de même que les lumières du tableau de bord. |
c est curieux, as tu une batterie en parfaite santé ?
as tu un alternateur qui charge bien ?
il demarre bien ?
fast.pat67 a écrit: |
Pièces changées depuis peu :
- Kit de distribution complet avec pompe à eau.
- Joint de culasse avec thermostat
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pourquoi un joint de cullase ? tu as cassé la distri ? si oui, il faut que tu fasse un relevé de compression qui expliquerai peut etre le pb de moteur qui tourne pas rond ..
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