Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeffrey6996
|
Posté le: 07 Jan 2012 17:24 Sujet du message: problème embrayage |
|
|
bonjour a tous, voila j'ai un souci avec mon embrayage, ma pedale est molle, le souci c'est que le recepteur d'embrayage sur mon modèle se trouve dans la boite:
147 1.9 jtd distinctive 115 de 2001
alors j'aimerais savoir si ce n'est pas l'emeteur plutot qui serait defectueux. comment faire pour le diagnostiquer? l'orsqu'on debranche l'arrivée hydraulique du recepteur et que l'on appuie sur la pedale, le louquide devrait sortir d'un trait net et non pas par petit jets non?
merci de m'aider, bonne journée |
|
|
|
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 08 Jan 2012 12:53 Sujet du message: Re: problème embrayage |
|
|
jeffrey6996 a écrit: | bonjour a tous, voila j'ai un souci avec mon embrayage, ma pedale est molle, le souci c'est que le recepteur d'embrayage sur mon modèle se trouve dans la boite:
alors j'aimerais savoir si ce n'est pas l'emeteur plutot qui serait defectueux. comment faire pour le diagnostiquer? l'orsqu'on debranche l'arrivée hydraulique du recepteur et que l'on appuie sur la pedale, le louquide devrait sortir d'un trait net et non pas par petit jets non?
Pour moi, si ça sort par petit jet c'est qu'il y a de l'air dans ton circuit |
|
|
|
|
Diablotech
|
Posté le: 08 Jan 2012 14:41 Sujet du message: Re: problème embrayage |
|
|
ecoalpes a écrit: | jeffrey6996 a écrit: | bonjour a tous, voila j'ai un souci avec mon embrayage, ma pedale est molle, le souci c'est que le recepteur d'embrayage sur mon modèle se trouve dans la boite:
Pour moi, si ça sort par petit jet c'est qu'il y a de l'air dans ton circuit |
Il y à une procédure pour ouvrir un circuit hydraulique , si tu n à pas respecter cette procédure , c est toi qui à fait rentrer de l air dans ton circuit ...
Maintenant tu es bon pour changer l huile et purger minutieusement le tout _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
|
|
jeffrey6996
|
Posté le: 08 Jan 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bon ok, de toutes manieres je vais l'amener chez mon mecano pour qu'il me change emmeteur/recepteur et quitte a ouvrir la boite autant faire l'embrayage. merci pour vos reponses |
|
|
|
|
Diablotech
|
Posté le: 09 Jan 2012 00:04 Sujet du message: |
|
|
jeffrey6996 a écrit: | Bon ok, de toutes manieres je vais l'amener chez mon mecano pour qu'il me change emmeteur/recepteur et quitte a ouvrir la boite autant faire l'embrayage. merci pour vos reponses |
Voilà de bien sage paroles _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
|
|
|