Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 07 Jan 2012 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos : les gens sont des feneant donc il ne vont pas te demander de photos, si il y en a pas ben tant pis on passe a une autre,... _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Jan 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
armanikev a écrit: | Pour les photos : les gens sont des feneant donc il ne vont pas te demander de photos, si il y en a pas ben tant pis on passe a une autre,... |
+1
Sinon, grise, tu veux pas que je te prête mon dremel ? c'est vite fait de découper une ou deux portes de plus _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 07 Jan 2012 12:49 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | armanikev a écrit: | Pour les photos : les gens sont des feneant donc il ne vont pas te demander de photos, si il y en a pas ben tant pis on passe a une autre,... |
+1
Sinon, grise, tu veux pas que je te prête mon dremel ? c'est vite fait de découper une ou deux portes de plus |
disqueuse plus radical _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Jan 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
armanikev a écrit: | MiKL a écrit: | armanikev a écrit: | Pour les photos : les gens sont des feneant donc il ne vont pas te demander de photos, si il y en a pas ben tant pis on passe a une autre,... |
+1
Sinon, grise, tu veux pas que je te prête mon dremel ? c'est vite fait de découper une ou deux portes de plus |
disqueuse plus radical |
c'était pour un travail minutieux _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ALFAN
|
Posté le: 07 Jan 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai je vais ajouter des photos : l'intérieur et super vendeur...
Le coup du dremel je suis pas convaincu la disqueuse encore moins: je préférer mettre deux portes en bois à l'intérieur c'est radical aussi : je passe de 3 portes + deux portes (amovibles en plus c'est la classe internationale). ;))) |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 07 Jan 2012 21:35 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | armanikev a écrit: | MiKL a écrit: | armanikev a écrit: | Pour les photos : les gens sont des feneant donc il ne vont pas te demander de photos, si il y en a pas ben tant pis on passe a une autre,... |
+1
disqueuse plus radical |
c'était pour un travail minutieux |
pourquoi pas ..
quel bande de decoupeurs ... |
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 07 Jan 2012 23:22 Sujet du message: |
|
|
je suis rassuré car j'ai essayé de me separer le mois dernier de la mienne, que j'avais misé à 5800€ à debattre et malgré ça deux contact pour des echanges mais aucun pour un achat , pourtant j'etais pas trop mal placé niveau prix-kilometrage-entretien...du coup j'ai laissé tomber et je pense la garder encore jusqu'a ce qu'elle claque aprés tout la ligne a pas veilli, l'interieur me plait toujours autant, et elle est suffisemment equipée pour moi bref je suis toujours autant amoureux de cette voiture _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
|