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alfa0931
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: toulouse
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Posté le: 08 Jan 2012 19:30 Sujet du message: |
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j'ai du nouveau concernant mon problème qui n'est pas résolu d’ailleurs
capteur pmh changé
vanne egr écartée
je ne sais plus vers quelle direction chercher ?
le diag ne remonte aucun défaut particulier.
rappel symptômes à froid démarrage nickel roule nickel
dès qu'elle monte en température environ 10 à 15 min après
coupure de puissance et fumée noire quand j'appuie sur l’accélérateur
seulement
donc je l'éteins redémarrage difficile
j'arrive quand même à monter en régime vers 2500 3000 j'ai pas essayé plus
si vous pouvez essayer de m'aider je deviens fou
merci d’avance |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Jan 2012 23:01 Sujet du message: |
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as tu vu ton garagiste ?
as tu un voyant defaut ?
as tu fais un lecture code defaut via valise ? |
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alfa0931
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: toulouse
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Posté le: 09 Jan 2012 10:00 Sujet du message: |
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oui je l'ai vu
pas de code défaut ni de voyant particulier |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 09 Jan 2012 13:42 Sujet du message: |
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fais un essai avec ta vanne EGR condamnée, ( ajout d une plaque)
et apres on en reparle .. |
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alfa0931
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: toulouse
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Posté le: 12 Jan 2012 01:52 Sujet du message: |
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retour d'expertise
comme je le pensais aucune erreur de l'egr à priori
vanne egr propre
le problème viendrait d'une pompe dans le réservoir de gazole
à voir quand je la récupèrerai |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 12 Jan 2012 09:19 Sujet du message: |
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EGr propre veut pas dire qu il est etanche..
bon, on attend ton retour, c est curieux ton histoire .. |
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alfa0931
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: toulouse
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Posté le: 12 Jan 2012 18:05 Sujet du message: |
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je suis le premier surpris
donc dès que je récupère ma caisse je vous tiens au jus
pourquoi curieux ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 12 Jan 2012 19:44 Sujet du message: |
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car ta panne est en dehors des standars habituels ..
je me demande si les premiers garagistes ont bien fait leur travail ou pas .. |
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alfa0931
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: toulouse
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Posté le: 12 Jan 2012 21:20 Sujet du message: |
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déjà je savais pas qu'il y avait une pompe dans le réservoir
je pensais que c'était au niveau du moteur non?
des que je retourne au garage je pourrais t'en dire plus
ça peut servir à l'avenir pour les autres on sait jamais |
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alfa0931
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: toulouse
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Posté le: 22 Jan 2012 08:36 Sujet du message: |
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réveil difficile ce matin direction boulot
mon problème n'est toujours pas résolu
j'explique en détail le phénomène toujours le même enchainement
premier symptôme
plus de puissance d'un coup mais des que je rétrograde ça repart
deuxième symptôme
après un premier arrêt je démarre du premier coup , là plusieurs acoups à l'accélération elle n'est pas linéaire et plus de puissance du tout je dépasse difficilement les 2000 tours vraiment plus rien
troisième symptôme
de peur d'aggraver le problème , je me gare j'arrête le moteur.
j'essaye de démarrer ( encore du premier coup ) mais la voiture cale et ne redémarre plus
je la laisse plusieurs heures dans un coin (punie ) et puis elle repart sans aucun souci.
please aidez moi à trouver une piste
mon mécano ne s'est plus ou chercher lol |
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