Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Garage autour de Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moscato34

MessagePosté le: 15 Jan 2012 18:37    Sujet du message: Garage autour de Montpellier Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai le fameux soucis de grincement train avant sur une 147.

Après changement des 4 triangles avant (sous garantie) le bruit est toujours là...
Je pense donc qu'il s'agit de la barre stabilisatrice. Du moins c'est ce que le garage Alfa m'a dit.
La barre n'est pas prise en garantie (j'ai une garantie MAPFRE) et on me propose 435 euros le changement complet.

Alors je cherche un garage qui accepte de me monter seulement les silent block comme ceux là:
http://silentblocks.com/fr/147/222-alfa-147-silentblocs-de-la-barre-stabilisatrice-avant.html

Auriez vous un garage compétent dans la marque qui pourrait me faire ça autour de Montpellier ?

un grand merci d'avance

moscato34

MessagePosté le: 19 Jan 2012 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personne qui aurait pratiqué un garage sympa vers Montpel ?
Brandillon

MessagePosté le: 20 Jan 2012 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut, essaies le feuvert au crès, à coté d'alfa justement, ils ont fait pas mal de truc sur mon alfa, biellettes, distrib, amortos, etc.. Par contre, si tu demandes une vidange, demande bien le prix du bidon avant, car ils te refourgent une huile de luxe à 79 euros (qui marche pas mieux qu'une autre)....
moscato34

MessagePosté le: 20 Jan 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Brandillon a écrit:
salut, essaies le feuvert au crès, à coté d'alfa justement, ils ont fait pas mal de truc sur mon alfa, biellettes, distrib, amortos, etc.. Par contre, si tu demandes une vidange, demande bien le prix du bidon avant, car ils te refourgent une huile de luxe à 79 euros (qui marche pas mieux qu'une autre)....

ok merci, j'avais testé aussi Norauto de lattes jadis mais pas pour mon alfa (ils sont plutot sympa et bon boulot)
Je demanderais à ce feu vert si ils veulent bien monter les silent blocks. Mais une franchise comme ça j'en doute ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: