Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabinator

|
Posté le: 28 Juil 2004 10:03 Sujet du message: mousses de protection barres de toit |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà: je viens de monter des barres de toit sur ma belle, non sans mal (cf le post de Nikiller!), et je cherche desespérément des mousses de protection pour y poser ma planche à voile.
Evidemment, du fait de la forme des barres (type ovoide), c'est pas un format commun.
Quelqu'un aurait une réf à me donner? En plus çà de vient urgent, m'en vais ce week end, et puis çà m'énerve de me rabattre sur un bricolage à la noix.
Merci d'avance de vo infos  _________________ ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos |
|
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 28 Juil 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
ben les tubes de mousse à tuyau de chauffage reste le truc le plus efficace, facile à trouver, à poser, dispo en différents diamètres, et pour la fixation un peu de bon scotch... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 28 Juil 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
jmr> +1 _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
gabinator

|
Posté le: 28 Juil 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info, il va falloir que je regarde çà...  _________________ ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos |
|
|
|
 |
69JTDTI
|
Posté le: 29 Juil 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
gabinator a écrit: | merci de l'info, il va falloir que je regarde çà...  |
Les tuyaux de chauffage (calorifuge) c'est pas mal, ,sauf quand on te les pique (oui ca arrive). Du couop j'avai remplacé les miens par des décathlon bcp mieux (très dense) et pas ouverts desssous il faut les rentrer d'un bout.
Ou as tu trouver tes galeries, je cherche à prix abordable pour une trois porte. |
|
|
|
 |
hook

|
Posté le: 30 Juil 2004 07:18 Sujet du message: |
|
|
sinon tu vas voir dans n'importe quel shop de planche et au pire tu met que la mousse, après il suffit de la fixer .
Sinon moi j'ai plus ce pb mes 2 planches rentrent à l'interieur de mon alfa d'ailleurs je vais aller la charger et ce soir zou, direction Maroc mais pas en alfa quand meme _________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
 |
gabinator

|
Posté le: 30 Juil 2004 08:46 Sujet du message: |
|
|
69JTDTI a écrit: | gabinator a écrit: | merci de l'info, il va falloir que je regarde çà...  |
Les tuyaux de chauffage (calorifuge) c'est pas mal, ,sauf quand on te les pique (oui ca arrive). Du couop j'avai remplacé les miens par des décathlon bcp mieux (très dense) et pas ouverts desssous il faut les rentrer d'un bout.
Ou as tu trouver tes galeries, je cherche à prix abordable pour une trois porte. |
Je les ai eues chez Alfa, mais en achetant la GTA en même temps. Du coup, on a fait sauter une bonne partie du prix exorbitant de 250 € (oui oui tu as bien lu ). Je me suis même dit qu'elles devaient être en Or Massif pour ce prix là,...mais non pas du tout, et en plus le montage est merdique!
Bref, je fais un tour à Casto aujourd'hui et je vais faire mon petit bricolage!
Merci à tous pour vos idées.  _________________ ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos |
|
|
|
 |
69JTDTI
|
Posté le: 01 Aoû 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
hook a écrit: | sinon tu vas voir dans n'importe quel shop de planche et au pire tu met que la mousse, après il suffit de la fixer .
Sinon moi j'ai plus ce pb mes 2 planches rentrent à l'interieur de mon alfa d'ailleurs je vais aller la charger et ce soir zou, direction Maroc mais pas en alfa quand meme |
Oui ok, pour la planche er voiles à l'intérieur et la copine sur le toit  |
|
|
|
 |
|