Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

affichage tete haute sur le pare-brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard

MessagePosté le: 16 Juil 2005 21:04    Sujet du message: affichage tete haute sur le pare-brise Répondre en citant

Sur ebay, toujours.... ici

vous pensez que c'est adaptable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

stephaneblt

MessagePosté le: 16 Juil 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait un post là dessu à une époque c'est standard

systeme plus elaboré chez www.in-pro.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhman

MessagePosté le: 28 Jan 2012 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, désolé pour ce usper déterrage de topic, il a ete necessaire de creuser loin pour le retrouver :-D

Mais je me suis dis que c'etait mieux que d'en recréer un sur le meme sujet

alors voila, je suis tombé sur ceci sur le net

http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/afficheur-tete-haute-hud/afficheur-tete-haute-affichage-tete-haute-hud.html

Oui! encore du gadget mais enfin la n'est pas la question. J'aurais voulu savoir si au point de vue montage ca serait simple, pour le +12V apres contacte ca devrais aller, la masse la je suis sur je peux y arriver :-D mais il dise en suite de relier un 3 eme fil vert au fil de signal de vitesse.

Comment accéder a ce fil de signal de vitesse, j'imagine deja qu'il faudra démonter le compteur, est ce que c est simple ? facile d’accès ?

sinon juste pour infos, quelqu'un aurait déjà tester ce truc ou un autre du même genre ?
MiKL

MessagePosté le: 28 Jan 2012 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien fait de déterrer plutot que de faire un doublon... ;-)
il me semble qu'il y a des dispositifs tête hautes qui fonctionnent avec systeme GPS pour éviter à avoir à repiquer le signal de la voiture...
Sinon ça doit être faisable mais sur une 147 multiplexée à l'electronique facilement capricieuse, perso je ne tenterais pas...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diablotech

MessagePosté le: 28 Jan 2012 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
il me semble qu'il y a des dispositifs tête hautes qui fonctionnent avec systeme GPS pour éviter à avoir à repiquer le signal de la voiture...
Sinon ça doit être faisable mais sur une 147 multiplexée à l'electronique facilement capricieuse, perso je ne tenterais pas...

Et en image clin_oeil

http://www.oscaro.com/valeo/affichage-vitesse-gps-pare-brise
breizhman

MessagePosté le: 28 Jan 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:

wai c'est ce qui me fait peur ... mais bon si suffit juste de sortir le compteur et ponter un fil et de le remettre ensuite ça doit pas être bien compliqué si ?

j'avais vu la version avec capteur GPS, mais bon double du prix si pas plus et puis a mon avis un peu moins précis ... surtout si comme sur les GPS il affiche une vitesse "réel" et pas la vitesse compteur.
grise147

MessagePosté le: 28 Jan 2012 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras pas avoir le signal sur une 147, car c est l aBS qui le donne en ligne Serielle W sur le compteur ..

mais .. .tu as une astuce, sur les tipo, tempra dedra etc ..
tu as la meme boite de vitesse mais compteur par cable ou par sonde ( les 2 ont un capteur de vitesse) qu on peut greffer sur une 147 .. ( attention, chez alfa, il y a 2 boites, une TS qui est la meme sur bravo et compagnie ( essance ou diesel) et les JTD qui ont une grosse boite qui est monté sur thema / kappa / 164 / 156 etc ...

au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: