Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 31 Jan 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Jan 2012 18:36 Sujet du message: |
|
|
et c'était donc bien la pompe à eau... a noté pour ceux qui veulent en faire l'économie lors de leur distri rapprochées... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
adri-11
Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 19 Localisation: CarCassonne
|
Posté le: 15 Juin 2012 10:31 Sujet du message: |
|
|
mince alors en lisant tout ça je ne suis pas rassurer , j'ai exactement le même problème , quand je roule tranquille tout vas bien mais des que le compte tour dépasse les 3500 trs ben l'aiguille de température monte en flèche
alors je pensais a la sonde température (je l'ai commander je vais la chercher chez Alfa cet aprem ) je me suis dis si c'est pas sa c'est le Thermostat qui déconne , mais la quand je vois pompe a eau + distri ça me fait un peu peur
la mienne est un Jtdm 150 avec 181 000kms |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|