Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Huss
|
Posté le: 29 Jan 2012 12:33 Sujet du message: Boite selespeed qui claque au neutre |
|
|
Bonjour,
J'ai une question (qui j'espère ne finira pas dans la rubrique problème....)
Lorsque la voiture est chaude, et lorsque je mets la boite en position neutre, il y a des claquement environs 1 toutes les 2 ou 3 sec, qui ressemble à un passage de vitesse.
Par contre si je suis à l'arrêt avec une vitesse engagée ça ne le fait pas, et lorsque je la démarre au début, ça ne le fait pas non plus.
Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit?
Je ne sais pas si c'est lié mais à chaud quand je fais beaucoup de bouchon (environs 1h) la voiture à parfois du mal à trouver son point de patinage et monte un peu dans les tours avant. Est-ce les symptômes d'un embrayage qui fatigue ?
Je vous remercie de votre aide :-) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Jan 2012 14:48 Sujet du message: Re: Boite selespeed qui claque au neutre |
|
|
elle a combien de km . ton niveau de liquide selespeed est ok ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Huss
|
Posté le: 29 Jan 2012 17:21 Sujet du message: |
|
|
120000km, le niveau était un peu bas, je viens de faire l'appoint après avoir posté. |
|
|
|
|
Huss
|
Posté le: 31 Jan 2012 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bon alors après avoir remis du liquide les deux symptômes ont semblé avoir disparus, mais ce matin ça l'a refait plus légèrement en arrivant au boulot.
Et ce soir j'ai vérifié le niveau d'huile d'actionneur et il était repassé en dessous du min...
Donc ce qui cause ces désagréments semble être le trop peu d'huile, par contre reste à trouver ce qui cause ce trop peu d'huile....... et là ça m'a l'air plus grave d'un coup ! |
|
|
|
|
Huss
|
Posté le: 31 Jan 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|