Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niglo640
|
Posté le: 01 Fév 2012 22:37 Sujet du message: estimation 147 gta nuvola |
|
|
salut a tous
j'aimerai avoir votre avis sur le prix que je pourrai vendre ma 147 gta.
je dois m'en séparer.
elle est de couleur nuvola, comme neuve.
elle a 135000 kms, distrib faite a 128000 kms, elle sera vendu avec les 4 pneus neuf anisi que les les plaquettes av et ar, et revisée.
elle a le bose , les xenon ( ampoules neuf de qualité a 100 euro pieces), radiateur neuf, les jantes noires.
elle a aussi un silencieux novitech, elle a une repro et peux rouler a l'ethanol mais n'y roule jamais.
tjs entretenue avec tout le suivi.
je vous prendrai des photos pour vous rendre compte de l'état.
biz a tous |
|
|
|
|
|
jack75
|
Posté le: 01 Fév 2012 23:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jujuGTA
|
Posté le: 08 Fév 2012 14:25 Sujet du message: |
|
|
Salut quel dommage de se séparer d'un tel jouet mais quand on a pas le choix....
attention le blanc nuvola est très rare, et si ta gta est en très bon état malgré le kilométrage, tu peux annoncer dans les 13000 euro. De toute façon, les personnes qui seront intéressées, chercherons ce type précis de véhicule, il ne chercherons pas une clio dci ou autre (attention je n'ai rien contre les clio...).
Bon courage _________________ 147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,
Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!! |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Fév 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais des sous
Le moteur, la couleur...... Bien d'accord avec jujuGTA ca ne cours pas les rues |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 08 Fév 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | Si j'avais des sous
Le moteur, la couleur...... Bien d'accord avec jujuGTA ca ne cours pas les rues |
popy _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 08 Fév 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit il n'est pas "si" rare que ça ...
Beaucoup plus courant que le BLEU en tout cas ...
Rien que sur le forum y'en as déjà pas mal ... combien de bleu à la Dark B. ? _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
Alfiste16
|
Posté le: 08 Fév 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
11 à 12 K€ mais bon en ce moment le marché des sportives est au plus bas, peu d'acheteurs |
|
|
|
|
sequeira 37
|
Posté le: 08 Fév 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
Kurt Freeman a écrit: | Moi je dit il n'est pas "si" rare que ça ...
Beaucoup plus courant que le BLEU en tout cas ...
Rien que sur le forum y'en as déjà pas mal ... combien de bleu à la Dark B. ? | ,c'est vrai que on voit plus facilement un blanc que une Bleu,est encore plus rare |
|
|
|
|
jujuGTA
|
Posté le: 09 Fév 2012 00:23 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est vrai que le bleu est très rare, encore plus que le blanc nuvola, je pense.
Mais souvenez vous pour les nostalgiques... lorsque le Lion a lancé en 1984 la 205 gti (1600 cm3 pour les premières), elles étaient présentées en gris et rouge. Aujourd'hui, une 205 grise ou une rouge est un peu plus côté qu'une autre de couleur différente.
Alfa a présenté sa 147 GTA en blanc nuvola lors de sa sortie, donc pour moi, elles auront une valeur différente qu'une GTA d'une autre couleur. Bien sur ce ne sera pas le double et je vous rassure je ne dis pas ça parce que j'en possède une
Dans quelques années, la 147 GTA toutes couleurs confondues et suivant l'état, gardera une certaine valeur de côte.
Ensuite, c'est vrai que le marché actuel est difficile, surtout pour vendre une sportive de 18cv , mais comme j'ai dit plus haut, la personne qui viendra voir ce modèle, cherchera précisemment ce véhicule... après il ne va pas y avoir bousculade au portail, à mon avis.... mais il suffit d'un..... un passionné comme beaucoup de membres de ce forum _________________ 147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,
Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!! |
|
|
|
|
|