Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adr781
|
Posté le: 10 Fév 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 10 Fév 2012 20:29 Sujet du message: |
|
|
Salut, alors moi niveau federal je ne sais pas mais j'ai monté sur mon pti bijoux
Ceci des Roadstone N3000
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-ROADSTONE/N,3000/215,45,R17,91,W,XL.html
Franchement j'en suis content âpres niveau bruit j'ai rien a dire les notes parlent d'elles même (je les ai mis a l’avant pendant 3 mois et maintenant ils sont a l'arrière car j’ai mis mes pneus neige).
J'ai déjà fais 5000 km et je n’ai pas vu d'usure (car a parement ils sont assez tendre et ont donc tendance a s'usée).
Par contre une fois monter a l'arrière j'ai remarqué que le cul de la voiture était plus joueur ca glisse pas mais les flans des pneus travaillent plus (je suis monté en 205/55/16 c'est haut aussi)
Mais sinon je te les recommande =D très bon rapport qualité/prix _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|