Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mateuszek
|
Posté le: 13 Fév 2012 03:38 Sujet du message: Devoilage de jantes |
|
|
Salit a tous ,
J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai dejas trouver quelque reponse a mes question mais je voudrais plus de precisions !
Alors voila je suis sur le point d'acheter un lot de 4 jantes en 17 pouce monté sur une ti ... Mais une est voilé ... Est ce que cela coute cher a reparer une jantes voilé sur paris ?
Le lot est a 200 € sur le bon coin , vous pensez que c'est des vrai ? Ou des replica ? |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Fév 2012 10:16 Sujet du message: Re: Devoilage de jantes |
|
|
mateuszek a écrit: | Salit a tous ,
J'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai dejas trouver quelque reponse a mes question mais je voudrais plus de precisions !
Alors voila je suis sur le point d'acheter un lot de 4 jantes en 17 pouce monté sur une ti ... Mais une est voilé ... Est ce que cela coute cher a reparer une jantes voilé sur paris ?
Le lot est a 200 € sur le bon coin , vous pensez que c'est des vrai ? Ou des replica ? |
A ce prix... méfiance... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|