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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 12 Fév 2012 15:33 Sujet du message: eventuel tuto pour demonter le parechoc |
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salut a tous j'ai plusieures interegoation, etes vous interessé par un tuto pour demonter un pc avant de gta pour changer les ampoules veilleuses sur phares aux xenon d'origine?
deuxieme interogation, j'ai acheter un kit xenon h7 slim a une personne du forum est ce que c'est possible a mettre sur les pleins ^hare de ma 147? vu quelle est demonter..... disons que ca m'arrangerais bien..... sinon je vais mettre ca dans la seat... qu'n pensez vous avis aux experts _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 12 Fév 2012 20:52 Sujet du message: |
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Le kit slim devrait rentrer dans les optiques, par contre, oublie les appels de phare, sinon, tu vas les cramer très vite.
En gros, pourquoi pas si tu roules régulièrement en plein phares, sinon, je pense que tu risques d'être plus emmerdé qu'autre chose.
Pour le tuto, perso, je sais faire, mais ça peut toujours être utile pour certains, notamment sur l'emplacement de toutes les vis (je pense surtout à celles au niveau des passages de roues). Et éventuellement, un cliché de l'intérieur pour montrer la fixation de la calandre. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 12 Fév 2012 21:13 Sujet du message: |
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j'ai tout remonter donc pas de xénon pour les plein phares.
pour le tuto si les gens en veulent un je le ferais, mais sinon non. disons que si c'est pas utile j'ai suffisamment de taf pour m'en donner le soir en rentrant. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 13 Fév 2012 00:57 Sujet du message: |
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minoche a écrit: | j'ai tout remonter donc pas de xénon pour les plein phares.
pour le tuto si les gens en veulent un je le ferais, mais sinon non. disons que si c'est pas utile j'ai suffisamment de taf pour m'en donner le soir en rentrant. |
ben, tu ne peux pas faire d'appels de phare avec un kit xénon classique...
Par exemple, sur les bi-xénons de 159, tu as des pleins phares halogènes... et ce sont les codes qui jouent le rôle de plein phare xénon grace a un clapet mobile qui modifie l'angle d'éclairage lorsque tu passes en phares...
certaines voitures modernes haut de gammes sont équipées de phares xénons couplés à des led pour les appels de phares... et il me semble que certaines ont aussi les appels de phares en xénon mais ça doit être un modèle spécial de xénon... bref, laisse tomber je pense... les codes en xénon c'est pas mal déjà ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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aurelien95
Inscrit le: 12 Jan 2011 Messages: 332 Localisation: Eragny/Oise (95)
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Posté le: 13 Fév 2012 12:02 Sujet du message: |
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minoche a écrit: | j'ai tout remonter donc pas de xénon pour les plein phares.
pour le tuto si les gens en veulent un je le ferais, mais sinon non. disons que si c'est pas utile j'ai suffisamment de taf pour m'en donner le soir en rentrant. |
pas trop chiant à démonter le pare-choc?
je dois mettre le xénon sur la mienne aussi. il faut juste que je trouve la motivation de me lancer.
parce que démonter le pare-choc c'est galère _________________ 147 1.9Jtd 115 distinctive Ph.1/bleu inca/17'' selespeed/cuir fauve/répétiteur noir/Glastint/black marmite + OBA/étriers rouges+stickers/EGR out/becquet, rétros TI-GTA, xénons 6000K
présentation: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45833 |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 13 Fév 2012 13:28 Sujet du message: |
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aurelien95 a écrit: | minoche a écrit: | j'ai tout remonter donc pas de xénon pour les plein phares.
pour le tuto si les gens en veulent un je le ferais, mais sinon non. disons que si c'est pas utile j'ai suffisamment de taf pour m'en donner le soir en rentrant. |
pas trop chiant à démonter le pare-choc?
je dois mettre le xénon sur la mienne aussi. il faut juste que je trouve la motivation de me lancer.
parce que démonter le pare-choc c'est galère |
Tu as une phase 1 donc pas besoin de démonter le pare choc _________________ Pour tous les jours :
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Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
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aurelien95
Inscrit le: 12 Jan 2011 Messages: 332 Localisation: Eragny/Oise (95)
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Posté le: 13 Fév 2012 14:56 Sujet du message: |
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tomtom75 a écrit: | aurelien95 a écrit: | minoche a écrit: | j'ai tout remonter donc pas de xénon pour les plein phares.
pour le tuto si les gens en veulent un je le ferais, mais sinon non. disons que si c'est pas utile j'ai suffisamment de taf pour m'en donner le soir en rentrant. |
pas trop chiant à démonter le pare-choc?
je dois mettre le xénon sur la mienne aussi. il faut juste que je trouve la motivation de me lancer.
parce que démonter le pare-choc c'est galère |
Tu as une phase 1 donc pas besoin de démonter le pare choc |
je voulais changer les phare par la même occasion _________________ 147 1.9Jtd 115 distinctive Ph.1/bleu inca/17'' selespeed/cuir fauve/répétiteur noir/Glastint/black marmite + OBA/étriers rouges+stickers/EGR out/becquet, rétros TI-GTA, xénons 6000K
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 13 Fév 2012 15:00 Sujet du message: |
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aurelien95 a écrit: | tomtom75 a écrit: | aurelien95 a écrit: | minoche a écrit: | j'ai tout remonter donc pas de xénon pour les plein phares.
pour le tuto si les gens en veulent un je le ferais, mais sinon non. disons que si c'est pas utile j'ai suffisamment de taf pour m'en donner le soir en rentrant. |
pas trop chiant à démonter le pare-choc?
je dois mettre le xénon sur la mienne aussi. il faut juste que je trouve la motivation de me lancer.
parce que démonter le pare-choc c'est galère |
Tu as une phase 1 donc pas besoin de démonter le pare choc |
je voulais changer les phare par la même occasion |
alors la oui faut démonté le Pc _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 13 Fév 2012 17:10 Sujet du message: |
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Bon je vais essayer de faire le tutoriel pour la fin de semaine. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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aurelien95
Inscrit le: 12 Jan 2011 Messages: 332 Localisation: Eragny/Oise (95)
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Posté le: 13 Fév 2012 18:10 Sujet du message: |
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minoche a écrit: | Bon je vais essayer de faire le tutoriel pour la fin de semaine. |
merci ça pourra surement m'aider _________________ 147 1.9Jtd 115 distinctive Ph.1/bleu inca/17'' selespeed/cuir fauve/répétiteur noir/Glastint/black marmite + OBA/étriers rouges+stickers/EGR out/becquet, rétros TI-GTA, xénons 6000K
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