Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 03 Aoû 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
ou alors, fais le con, amene la caisse chez alfa, tu fais un devis pour la reparation de la caisse, tu signes, et a partir de la, ils ont obligation de resultat, .. mais c est du vol .. |
|
|
|
|
|
alexminator77
|
Posté le: 03 Aoû 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avoue que c'est un peu du vole mais d'un coté, si le devis ne prévoit pas de remplacement moteur ce n'est plus vraiment de ma faute...
Sinon j'ai reçu des offres de moteurs pour 2230€ avec le turbo, mais je trouve çà super chère :-( donc je vais encore fouiller un peu et essayer de trouver une technique sans passer par la petite arnaque... merci pour ton aide ^^ |
|
|
|
|
grise147
|
Posté le: 24 Jan 2012 21:38 Sujet du message: |
|
|
alors, des news ?
pour info ... tres important,
en cas de casse du turbo, il faut changer le banjo d ailmentation d huile qui alimente le turbo, en effet, ce dernier possede un tamis, si celui ci est bouché, pas la peine de faire un dessin ..
|
|
|
|
|
grise147
|
Posté le: 13 Fév 2012 22:56 Sujet du message: |
|
|
alexminator77 a écrit: | J'ai fais faire un diagnostique par Alfa hier et aparement le problème viendrait du circuit de lubrification bouché par un espèce de "filtre" ce qui bloque l'arrivée de l'huile. |
je confirme ce filtre, c est la vis "banjo" d 'alim moteur en huile (celle qui part du bloc moteur vers le turbo) |
|
|
|
|
|