Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème du post alpine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosmoon



Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Déc 2011 18:28    Sujet du message: problème du post alpine Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai un petit problème de branchement avec mon post

j'ai un alpine 4X60 que j'ai branché et 2 baffles jbl que j'ai également branché à l'avant

voila mon problème

tout était branché, j'ai augmenté le son du poste au 26, le poste s'est éteint puis rallumé et éteint, je n'ai plus su l'allumer après!

j'ai donc rebranché le blaukpunt d'origine, et celui ci au niveau 44 n'a pas de problème!

qqun pourrit me dire quel serait le problème du alpine?

de plus avec l'alpine, le poste se mettait tjs à 0 quand je démarrait la voiture. soit la trax du CD soit le FM de la radio, toutes les chaines sont enregistrés

meri d'avance pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




subsonic147



Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 25
Localisation: normandie

MessagePosté le: 14 Fév 2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Inverse les deux plus le jaune et le rouge sur le faiseau de ton autoradio,tu récupérera la memoire et en meme temps tu regle le probleme de puissance car prenait la puissance sur une petit alim qui n etait pas prevus pour ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subsonic147



Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 25
Localisation: normandie

MessagePosté le: 14 Fév 2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Inverse les deux plus le jaune et le rouge sur le faiseau de ton autoradio,tu récupérera la memoire et en meme temps tu regle le probleme de puissance car prenait la puissance sur une petit alim qui n etait pas prevus pour ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok