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Alex87f
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 221 Localisation: Belgique
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Posté le: 10 Fév 2012 10:43 Sujet du message: 147 JTD 115, cale puis ne redémarre plus |
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Salut à tous,
Ce matin en allant au boulot, j'ai démarré ma 147 sans soucis, mais 200m plus loin, en repartant d'un stop elle a calé, et plus moyen de repartir, j'ai vidé la batterie en essayant de la relancer, rien à faire.
On a essayé de la redémarrer avec des pinces de la Golf 4 1.6 d'un ami, au bout de 10 min de charge elle est presque partie puis a calé, et impossible de la faire redémarrer ensuite.
Vous avez une idée ? Batterie HS? Mais dans ce cas là pourquoi a-t-elle démarré puis calé? Je pensais qu'un diesel pouvait tourner avec une batterie HS...
Merci _________________ Ma 147 ph2 distinctive :)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48044/ |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 10 Fév 2012 12:26 Sujet du message: |
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Alex87f
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 221 Localisation: Belgique
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Posté le: 10 Fév 2012 14:41 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 13 Fév 2012 22:53 Sujet du message: |
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fais une recherche avec capteur PMH
et sans batterie, tu vas "tuer" tous tes calculateurs de ta caisse ( body, calculo injection, clim, ABS / airbag, etc .. ) |
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Alex87f
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 221 Localisation: Belgique
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Posté le: 16 Fév 2012 19:50 Sujet du message: |
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Finalement, le garage l'a fait redémarrer en forcant un peu et a changé la batterie qui était naze à cause de mes tentatives de redémarrer.
Je pense que c'était le filtre à mazout colmaté la raison du calage, j'ai du trop rouler sur la réserve peut être... :/. Puis en tentant de redémarrer y'a du gazole qui se serait accumulé dans les cylindres et du coup j'ai pas pu redémarrer sur l'ancienne batterie quasi HS? _________________ Ma 147 ph2 distinctive :)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48044/ |
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lordneofit
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 226 Localisation: vaucluse
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Posté le: 25 Fév 2012 07:52 Sujet du message: |
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Bonjour
On a eu le même soucis avec un pote sur une bravo jtd
C'était tout simplement un fond de cuve qui s'était foutu dans laspiration de la pompe de gavage (accessible via une trappe dans le coffre) on la sorti et bien nettoyer , on a mis la batterie à charger quelque h et la miracle elle a redémarré et n'a plus jamais callé. |
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