Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Estimation d'une 147 pour vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sKwall

MessagePosté le: 16 Fév 2012 17:46    Sujet du message: Estimation d'une 147 pour vendre Répondre en citant

Bonjour chers amis,

Je viens de commander une Mito TCT 135 cv. Du coup, je vais revendre ma 147. Combien pensez-vous que je puisse la vendre avec les caractéristiques ci-dessous s'il vous plait :

C'est une distinctive grise métalisée de 2007 :

Type de carrosserie : 4/5-Portes (5 Sièges) tissus gris
Kilométrage : 28000 km (très peu donc)
1ère immatriculation : 04/2007
Puissance: 136 cv
Carburant : Diesel
Couleur extérieure : Argent métallisé

Caractéristique :

Clim bizone (automatique)
Feux anti-brouillard
Jantes alliages ( un peu abimées )
Ordinateur de bord
Radio/CD (Kenwood mp3)
Sellerie : tissus gris
Toit ouvrant
Radar de recul
phares au xénon
Régulateur vitesse
Accoudoir central
+ esp
Anti-patinage
Boite manuelle 6 vitesses

Défauts :

Légère bosse sur le côté gauche
Impacte (grosseur d'une noisette) sur le pare-choc avant gauche. La couleur est enlevée.

Photos à l'appuies sur ma présentation. Faites "rechercher" et écrivez " sKwall " pour ensuite faire une recherche dans l'onglet présentation. J'aurais bien mis le lien directement, mais que j'aille sur n'importe quelles pages du forum, c'est toujours écrit : http://www.alfa147-france.net/. Je comprends pas.

Un grand merci d'avance.

tomtom75

MessagePosté le: 16 Fév 2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=46921&highlight=
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sKwall

MessagePosté le: 16 Fév 2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=46921&highlight=

Merci pour le lien c'est gentil. lol

J'ai oublié de spécifier quelle est vendue avec les jantes hivers ainsi que les pneus de 15 pouces. Les pneus été ne tiendront plus longtemps par contre.
armanikev

MessagePosté le: 16 Fév 2012 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment belle et elle a très peu de kilomètre

D'un point de vue entretient ? Ils sont tous à jour ? La courroie à 5ans c'est encore celle d'origine ? Si oui compte tu la faire changer pour la vente ?

Tout cela rendre en compte pour établir le prix de la vente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sKwall

MessagePosté le: 16 Fév 2012 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Elle est vraiment belle et elle a très peu de kilomètre

D'un point de vue entretient ? Ils sont tous à jour ? La courroie à 5ans c'est encore celle d'origine ? Si oui compte tu la faire changer pour la vente ?

Tout cela rendre en compte pour établir le prix de la vente....

Pour le moment, je suis entrain de voir avec mon concessionnaire pour réparer un bruit que j'ai dans le toit lorsque je prends des bosses. Dès qu'il fait froid, ça fait du bruit. Une fois chaude plus rien. Le problème est qu'ils peuvent passer une après-midi entière dessus. A 50 € de l'heure ça peut faire très mal. Donc avec la courroie en plus je sais pas combien ça peut me revenir tout ça. Elle ne doit pas être changée à 60000 km?

Et je dois la vendre avant la mi-avril. ^^ Pas dit qu'elle sera vendu d'ici ce temps.

Sinon je l'a laisse au garage pour 8000 €...Ce qui est peu.

Pour les entretiens ils sont à jour pas de soucis. cool

PS : Sur les photos on ne voit pas l'impacte à l'avant gauche mais il est bien la aujourd'hui. Donc d'un diamètre d'une noisette. :-S Pour la petite bosse, on la perçoit sur la 3 ème photo en partant de la fin. Sur la porte arrière.
armanikev

MessagePosté le: 16 Fév 2012 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

La courroie c est 4 ans ou 120.000 km sur jtd 60000 c est sur les TS :)

C est vrai que 8000 c est pas énorme mais ils te la prenne tels quel, donc pas courroie à faire ni régler le problème de bruit que tu as ( en plus tu ne connais pas,ce que cela pourrais te coûter ). Si tu compte un petit 800€ pour la distri ben c est déjà ça que tu économise en leur vendant.. ( enfin c est mon avis )

Maintenant as tu regarder le prix au quel elle sont ici en belgique ?

Enfin je dit ça je ne dit rien encore une fois c est mon avis personnel. bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sKwall

MessagePosté le: 16 Fév 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
La courroie c est 4 ans ou 120.000 km sur jtd 60000 c est sur les TS :)

C est vrai que 8000 c est pas énorme mais ils te la prenne tels quel, donc pas courroie à faire ni régler le problème de bruit que tu as ( en plus tu ne connais pas,ce que cela pourrais te coûter ). Si tu compte un petit 800€ pour la distri ben c est déjà ça que tu économise en leur vendant.. ( enfin c est mon avis )

Maintenant as tu regarder le prix au quel elle sont ici en belgique ?

Enfin je dit ça je ne dit rien encore une fois c est mon avis personnel. bounce

J'ai regardé sur autoscout24 mais je n'en vois pas avec autant d'options et de 136 cv. C'est pour ça que j'ai du mal à me faire une idée et que je demande sur le forum. C'est vrai que 800 € c'est beaucoup comme tu dis. Pas évident de me décider.

Pour répondre à ta dernière phrase, justement, c'est pour ça que je poste, pour avoir des avis donc je le prends en considération. cool
armanikev

MessagePosté le: 16 Fév 2012 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela va fonctionne

http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=6&mmvmd0=16421&mmvco=1&make=6&model=16421&fuel=D&fregfrom=2006&pricefrom=1000&kmto=60000&cy=B&ustate=N%2CU

Comme tu peut le voir cela va de 8700€ à 12000€ mais bon avec un km si peu élevé pas évident non plus, lollll

Tu as celle la qui y ressemble pas mal

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208770367

10.000€ à mon à vis à 9500€ il te la laissé , mais on va quand même dire qu elle part à 10000 donc 2000 en plus que se que ton garage te propose mais a savoir que tu doit faire la distri donc 800€ en plus , donc moi si mon garage m en donne 8000 je la laissé partir en négociant avec lui un peu quand même, essayer 8500 qui sais ,....

Car essayer de la vendre 10,000€ et avoir tout les tracas qui vont avec : la distri, l entretient avant de la vendre, le contrôle technique et le reste je ne sais pas comment calé fonctionne exactement en France ,

En plus il me semble que tu a un kit de jantes avec pneu neige donc tu peut les revendre à part et ne pas les laisser à ton garagiste , voir même les garder pour la mito ( même si l entrave n est pas le même tu émeut quand même récupérer les pneu ) mais si tu les vend il y a moyen d en tirer 200-300 € suivant l état des jante ( tôle ou alliage ) et l usure des pneus ,....

Encore une fois ce n est que mon. Avis personnel
sKwall

MessagePosté le: 17 Fév 2012 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en Belgique aussi. :-)
Donc je vais effectivement devoir la passer au contrôle technique. C'est une option en effet de la laisser à 8000. J'y réfléchit beaucoup mais en même temps je me dis, avec si peu de km c'est vraiment minim.
Pour ce qui est des jantes, je ne peux pas les mettre sur la Mito car c'est minimum 16" pour celle que je vais avoir. Donc j'avais déjà pensé effectivement à les vendre aussi. content

En tout cas merci pour tes conseils. cool
armanikev

MessagePosté le: 17 Fév 2012 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je t en prie , et ce n est pas des conseil mais ce que moi je ferais, en plus quand tu vois le prix du ct pour ré immatriculer il me semble que c'est entre 80€ et 100€ donc encore un truc à prendre en considération,

En tout cas quelque soit ta décision j espère que cela iras pour toi,...'
sKwall

MessagePosté le: 17 Fév 2012 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que je vais la laisser à 8000 €. cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: