Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

changement de ressort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boumesay

MessagePosté le: 28 Juil 2004 19:27    Sujet du message: changement de ressort Répondre en citant

Voile!!J'ai un collegue qui me vend 4 ressort de la marque "ultimate" a 100euros.ils font -35mm.Je suis passer ds ma concession cet aprem a orange (84).Ils me prennent 290euros pour le montage et la garantie ne saute pas se qui es un bon point la voiture n'ayant que 2 mois.Ma question es; y a t'il des risque de faire travailler mes cardans ou la caisse?Je sui hesitant.Que faire???? pas_sourire au_revoir

--
Invité

MessagePosté le: 28 Juil 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

En premier ca sera tes amortisseurs qui vont s'usés plus vite. A cause du rabaissement ils vont travaillé dans une plage de débattement qu'ils ne leur est pas adéqouate. Pour la caisse mieux vaux installé une barre anti-rapprochement histoire de rigidifier l'avant. L'arrière en ayant moins besoin sauf en cas de rabaissement de ouf. Sinon pour les cardans je en vois pas en quoi ca pourrais les usés. A moins que ...?
Ha oui si tu rabaisse n'oublie pas de refaire un parallélisme clin_oeil
Voila au_revoir
alfachamp

MessagePosté le: 29 Juil 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

-35mm, c'est pas le gros rabaissement.oui tes amortisseurs vont s'user un peu plus vite mais ça se joue sur pas beaucoup.Par contre si tu rabaissais de -60mm, tes amortisseurs n'aurait fait que 10000km.Donc pour -35mm,pas de problème
st emilion

MessagePosté le: 29 Juil 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu pouras prendre des photos av et ap clin_oeil
boumesay

MessagePosté le: 29 Juil 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

st emilion a écrit:
tu pouras prendre des photos av et ap clin_oeil
Sa serai avec plaisir mais je ne sai pas comment poster les photo sur le forum razz,je ne suis pas un super doué de l'informatique mdr ,avec une petite explication peut etre razz au_revoir
Bertrand

MessagePosté le: 30 Juil 2004 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

boumesay a écrit:
Sa serai avec plaisir mais je ne sai pas comment poster les photo sur le forum razz,je ne suis pas un super doué de l'informatique mdr ,avec une petite explication peut etre razz au_revoir

Va voir là
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5780
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: