Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TITINE et ses pneus neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C00ckie

MessagePosté le: 22 Fév 2012 23:54    Sujet du message: TITINE et ses pneus neige Répondre en citant

heyyy salut les afistes!! blabla

je viens vous faire part de mon expérience avec ma 147 et ses pneus neige AVON ICE TOURING en 205/55/16 et baaaaa ! J’ai été agréablement surpris : oh:

j'ai parcouru environ 40 km sur une route complètement glacée et enneigé ( en si mauvaise état car elle était fermée crying j'avais pas vue la pancarte ) bref j'ai dû faire 20km allée et donc 20 retour sur cette route de MER.E et ca c’est vraiment bien passé ,j'ai pas patinée ou glissé une seul fois ( je sais que je suis un pilote mais bon !!! mdr ) et pourtant au départ j'avais le pied lourds ( je ne savais pas que c'était de la glace .

Enfin voilà étant équipé de 2 pneu avant AVON a 30% d'usure et de 2 pneu neuf ROADSTONE N3000 a l'arrière franchement ma mémère a bien réagis donc si quelqu’un cherche des bon pneu neige pas trop cher taper dans ceux-là mdr

A au_revoir

Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grise147

MessagePosté le: 23 Fév 2012 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j ai fait ..... 120 km sur une piste de montagne à 1500-1800 m , et j ai doublé des 4x4 avec des .... pneus neige ... sachant que ... j avais des pneus route oh oh oh

sur 30/40 cm de neige et j avais été surpris de la tenue de route sur la neige, un vrai bonheur ... et avec des neiges, c est encore mieux, ...... waaouh .. razz
tomtom75

MessagePosté le: 23 Fév 2012 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à la base, la 147 se comporte très bien sur la neige, même avec de larges pneus été, donc avec des neiges, ça ne peut que bien fonctionner.
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
C00ckie

MessagePosté le: 23 Fév 2012 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est vrai que niveau tenue de route la 147 est pas trop mal je suis pas encore parti en tete a queue ou eu de vrai pb adhérence . et vous ?

Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: