Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa_gha38
|
Posté le: 06 Mar 2012 18:08 Sujet du message: Surconsommation essence étrange |
|
|
Bonjour,
J'ai une bizarrerie sur mon alfa 1.6 TS 120. Au ralenti, elle surconsomme énormément. Je viens de la rentrer dans mon garage, et en à peine 5mn elle m'a bouffée encore 5L !!!!
En route, conso normale. Pas de fuite d'essence (pas de grosse mare)
Est-ce que cela peut provenir de la sonde jauge essence qui m'indique n'importe koi ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
|
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 06 Mar 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
comment tu sais qu'elle sur-consomme ??
5L tu dis ca au hasard ou c'est vrai ? par rapport a quoi tu t'es fixé ?
Combien de km tu fait avec un pleins de 60 litres ( contenance de ton réservoir) _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
|
|
alfa_gha38
|
Posté le: 06 Mar 2012 22:49 Sujet du message: |
|
|
commet je disais. En mode route, elle a une consommation normale.
Mais en arrêt, elle surconsomme. Son ralenti est normale,
Ce matin, j'ai fait un trajet de 5km et j'étais au 2ème trait épais de la jauge. Le temps de la transférer du parking a mon garage, j'étais plus qu'a 1 seul trait épais de la jauge et le témoin qui s'allume. Donc environ 5L qui c'est envolé comme par magie. Et c'est pas la première que je constate cette anomalie de consommation a l'arrêt |
|
|
|
|
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 06 Mar 2012 22:54 Sujet du message: |
|
|
mois je dirais pas une sur-consommation mais un jauge a essence de morte _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|