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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 22 Fév 2012 23:11 Sujet du message: |
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pas de raison que ce soit le relais... dans ce cas, ça me fais penser à la sphère accumulatrice effectivement... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 22 Fév 2012 23:17 Sujet du message: |
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+ 1 Accumulateur à changer _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Huss
Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 101 Localisation: 95
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Posté le: 24 Fév 2012 00:17 Sujet du message: |
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Merci pour vos avis, j'ai commandé la sphère, je n'ai plus qu'a espérer que ça règlera le problème... |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 25 Fév 2012 13:45 Sujet du message: |
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Petite question en passant ...
Tu met quoi comme huile ? _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Huss
Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 101 Localisation: 95
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Posté le: 25 Fév 2012 14:05 Sujet du message: |
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ba c'est de la castrol dexron III. Tu pense qu'il peut y avoir un lien ? |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 25 Fév 2012 15:32 Sujet du message: |
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Huss a écrit: | ba c'est de la castrol dexron III. Tu pense qu'il peut y avoir un lien ? |
Certain ont eu des problèmes de selespeed avec de la dextron III ...
Change ton accumulateur , profite pour purger le circuit et repasse en Tutela CS _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Huss
Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 101 Localisation: 95
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Posté le: 25 Fév 2012 16:51 Sujet du message: |
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ouais je vais faire ça, ça ne pourra pas lui faire de mal.
Et quelqu'un a une technique pour faire la vidange de l'huile du robot?
Est-ce que en retirant l'accumulateur j'aurais tout vidé ou alors il y a une vis à un point plus bas ? |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 27 Fév 2012 03:51 Sujet du message: |
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Huss a écrit: | ouais je vais faire ça, ça ne pourra pas lui faire de mal.
Et quelqu'un a une technique pour faire la vidange de l'huile du robot?
Est-ce que en retirant l'accumulateur j'aurais tout vidé ou alors il y a une vis à un point plus bas ? |
De mémoire , tu a une vis de purge sur le robot _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Huss
Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 101 Localisation: 95
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Posté le: 04 Mar 2012 21:36 Sujet du message: |
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baron
Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 13 Localisation: 91
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Posté le: 13 Mar 2012 16:51 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Ayant connu une avarie robot changé avec l'aide précieuse d'un membre du forum, je veux préventivement scotcher ma prise dont la protection plastique souple fait la gueule.
Pb, je la localise, j'enlève la vis qui fixe le support métalliqe de cette prise au support batterie, mais ensuite pour enlever la prise j'y arrive pas et veux pas trop forcer, ce serait dommage qu'en voulant faire du préventif je foute tout en l'air
Bref, comment enlève-t-on la prise du support métallique ou comment la débranche -t-on pour pouvoir dépoussiérer, mettre le nettoyant circuit élec. et ensuite mettre le scotch (intérêt scotch tissé ou pas et dépoussiérage bombe et scotch est-ce tout et dans le bon ordre ?) ?
Merci de votre aide. _________________ babar |
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Huss
Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 101 Localisation: 95
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Posté le: 13 Mar 2012 19:57 Sujet du message: |
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Salut Baron,
alors pour démonter la prise c'est pas évident, il ne faut pas tirer dessus, ça ne s'enlève pas comme ça.
Si je me souviens bien, sur le côté de la partie fixe il y a une sorte d'ergot, qui est dans une rainure "en diagonale" par rapport à la prise. Et quand on le pousse dans sa "rainure" ça sort la prise petit à petit.
Il faudrait une photo pour expliquer...
En tout cas ne tire surtout pas sur la prise. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 13 Mar 2012 22:47 Sujet du message: |
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Huss a écrit: | Salut Baron,
alors pour démonter la prise c'est pas évident, il ne faut pas tirer dessus, ça ne s'enlève pas comme ça.
Si je me souviens bien, sur le côté de la partie fixe il y a une sorte d'ergot, qui est dans une rainure "en diagonale" par rapport à la prise. Et quand on le pousse dans sa "rainure" ça sort la prise petit à petit.
Il faudrait une photo pour expliquer...
En tout cas ne tire surtout pas sur la prise. |
+1 et pour l'enlever de sa platine support, il faut la faire glisser le long dans un sens précis _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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bidou62
Inscrit le: 23 Mar 2012 Messages: 4
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Posté le: 23 Mar 2012 14:38 Sujet du message: |
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bonjour je vien vers vous pour vous faire part de mon probleme de boite selespeed
j'ai rentrer ma voiture un samedi soir dans mon garage et le lendemain impossible de demarrer voiture bloque sur 1 au tableau de bord
j'ai donc verifier la prise du robot je l'ai nettoyer et souffler et la pompe en dessous du pare boue se me bien en route
je me suis renseigner un partout meme sur le forum et il dise que c'etait le robot qui avais un soucie
de ce fait je l'ai envoyer a reparer je l'ai remonter hier soir et toujours pareil sauf que j'ai reussi a demarrer mais toujours pas passer mes vitesse
je vous remercie d'avance pour vos reponse
HELP |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 23 Mar 2012 18:13 Sujet du message: |
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il y a un problème sur la boite ou le robot je pense...
quoi, ça ne te suffit pas ?
Ben nous non plus, pour répondre, il faudrait que tu nous décrives un peu plus le contexte, la panne etc...
Ta voiture a combien de kilomètres, quel âge, son embrayage est d'origine ? la voiture a été entretenu ? des pannes en prémices de cette panne immobilisante ? Pas de bruit ? pas de traces de fuites ? ton niveau de liquide est ok ? la pompe s'amorce bien ? tu mets bien le pieds sur le frein pour démarrer ? (vu que tu es en première) ?... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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bidou62
Inscrit le: 23 Mar 2012 Messages: 4
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Posté le: 24 Mar 2012 13:28 Sujet du message: |
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c'est une alfa 147 2.0ts 150cv de 2001 le moteur a 79000 km et la voiture a 179000km moteur changer mais je ne sais pas si la boite est le robot a ete changer aussi je ne pense pas.
l'embrayage est bon c'est une voiture que je vien d'acheter il y a maintenant 3 semaines des que je l'ai eu en 1 semaine la boite ou le robot c'est enraille 3 fois j'ai demonter la cosse - de la batterie et c'est reparti pui le samedi qui arrivais j'ai rouler avec la voiture toutes la journee et le lendemain matin elle ne voulais plus demarrer donc c'est maintenant 3 semaines qu'elles est bloquer dans mon garage |
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bidou62
Inscrit le: 23 Mar 2012 Messages: 4
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Posté le: 24 Mar 2012 13:30 Sujet du message: |
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et la pompe se met bien en route et la voiture a ete entretenu en temps et en heur le mec ma donner toutes les factures
oui je met bien le pied sur la pedale sinon j'ai un bip qui sonne |
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bidou62
Inscrit le: 23 Mar 2012 Messages: 4
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Posté le: 26 Mar 2012 21:48 Sujet du message: |
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probleme resolu merci pour tous se que vous avez marquer
cdlm |
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BH5G
Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 26 Localisation: 28 Chateauneuf en Thymerais
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Posté le: 03 Mai 2012 10:20 Sujet du message: |
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Slt Bidou62,
Par curiosité, comment as tu solutionné ton problème au final? _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 - 2001
Alfa 147 2.0 TS 150 selespeed - 2001
Peugeot 505 Turbo Injection - 1984 un état d'esprit...
Pas d'ABS pas d'airbag, je meurs comme un homme! |
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