Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème de fermeture centralisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kwiotek

MessagePosté le: 16 Mar 2012 18:47    Sujet du message: problème de fermeture centralisé Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème sur la fermeture de la voiture. Lorsque que j’active depuis la télécommande,directement avec la clé sur la portière ou depuis l'intérieur sur la commande de fermeture des portes, elle se ré-ouvre aussitôt.
Donc j'ai débrancher la batterie et pas de changement.
J'ai ouvert chaque portière et le coffre , l’ordinateur de bord m'indique bien l'ouverture.
Le bouton de fermeture dans l'habitacle clignote rouge lentement.
Est ce que quelqu'un a une idée!!!
Merci. cool

breizhman

MessagePosté le: 18 Mar 2012 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour le peux que je sache, si les portes se ré ouvre quand t'appuie sur fermeture c'est qu'une porte est mal fermée

peut être un problème de capteur de fermeture (si il y en a un) mais je présume que l'ODB signalerais une porte ouverte ...

t'aurais pas ouvert le capot récemment ? je doute que ça ai un rapport mais on sait jamais, claque le un bon coup pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwiotek

MessagePosté le: 18 Mar 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà essayé pour le capot ça n'a rien donner. La seule chose que j'ai changer récemment c'est la batterie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: